jawaka Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais installer Google Map Navigation en non-root et sur https://www.frandroid.com/8048/google-navigation-de-nouveau-en-europe/ , ils disent d'installer l'apk. Ne sachant pas comment faire, j'ai taper sur google et je vois plein de méthodes différentes. Je ne sais pas laquelle utiliser. Comment faites vous pour installer des apk sur votre milestone ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 10 janvier 2010 par jawaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tu utilises App Manager et tu met ton apk dans un dossier portant le nom de App Manager dans ta SD! Ensuite tu click et le tour est joué! Je crois qu'il faut que tu désinstalle Google Maps avant de commencer et que tu ne fasse pas les mises à jour après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pas besoin d'enlever l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 C'est tous simplement pas possible de l'enlever sans root. Donc on se retrouve avec deux Maps, celui ou la navigation fonctionne c'est le second ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui autant pour moi. Je me suis mal exprimé. C'est pas l'enlever mais mettre une version plus ancienne. C'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai posé la question dans un autre topic réservé à G. Maps Nav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawaka Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci beaucoup pour vos renseignements pafaitement avises. C est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.