GalaxyUser Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonsoir, Comment savoir se qui se lance lors du démarrage d'Android ? Car mes icones mettent super longtemps pour arriver (1min environ voir +) une fois que j'ai débloquer ma sim !! Sa peut venir d'où ? Je suis sous GalaxyHero. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 avec spareparts je crois -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je l'ai téléchargé, mais malheureusement non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tu peux regarder du côté d'autostarts et de startup auditor. Mais il me semble que ces 2 applis sont payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci. Je crois que je vais rester ainsi. Le 1er ne fonctionne pas et le 2ème payant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Quelle est la version de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 La version est 76XXCSDCBALUM6375 Je sais pas si c'est ça que tu cherches mais je suis sur GalaxHero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.