sniper666 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hello je propose un nokia N8, j'ai voulu tester mais bon symbian et moi c'est pas ca :) * Constructeur : Nokia * Modèle : N8 Black * Firwnare : Nokia d'origine 14.02 - le téléphone a été flashé dans un centre nokia care * Date d'achat : 20/12/2010 * Lieu d'achat : Site Bouygues Telecom * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : oui, jusqu'au 23/10/2012 * Simlockage opérateur : non - débloque par le SC Bouygues télécom * Accessoires : tous les accesoires + housse en cuir * Prix : 3à0 fdp inclus. * Echanges acceptés : OUI * SAV : non * 1ere main : non , une personne l'as eu avant moi mais le tel est nickel de chez nickel - protection sur écran echange possible contre : Desire S, incredible S, Nexus one, motorola defy, desire recent, iphone 4 orange ou sfr j'attend vos offres http://img251.images.../img0417fw.jpg/ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 interessé aussi par HD2 avec ROM DROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Tel echanger ce midi on peut clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.