cloudelka Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, je viens de commandée le galaxy teos (i5800) pour mon frère qui ne voulais rien d'autre que un samsung... vu mon budget très limiter on ma redirigée vers un i5800. J'aurais une petite question, mon frère est un gros joueurs, il joue avec tout ce qui est possible d'utiliser, ma question est la suivant : Est-ce que le galaxy teos supporte les jeux ? comme Zenonia 1|2 / Angry bird ou autre ? Cordialement, Cloudelka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Zezonia j'ai testé la démo du 1 et du 2, ça passait. :) Pour angry birds, ça passe, sauf dans les niveaux ou il y a trop de structures, faut attendre un peu que le jeu charge bien, sinon a part ça y'a pas trop de problèmes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudelka Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Sinon quelle autre jeux "rpg" tourne bien sur le téléphone ? vu que c'est surtout les rpg que il cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Yop, Je suis un joueur et perso le Galaxy Teos c'est pas trop la perle du 2D,3D pour les jeux RPG. Mon avis c'est qu'il est pas adapté a ce type de Jeux mais bon. Comme jeux tu peux trouver : "Illusia". Ou sinon avec les émulateurs tels que "Gameboid", il y a des classiques sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudelka Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 quelle téléphone dans la même tranche de prix pourrais faire tournée les jeux assez bien d'après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Aucun, c'est déjà un exploit d'avoir un téléphone d'une tel qualité pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.