Seeya Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous, je me posais une question de fou : vu que le Liquid a quasi les mêmes dimensions que l'iPhone, est-ce qu'un support voiture pour iPhone serait compatible ? Certains ont du essayer non ? Je vois celui là sur la bay : http://cgi.ebay.fr/iPhone-3G-3GS-Windscreen-Car-Mount-Holder-Stand-Cradle_W0QQitemZ170424292788QQcmdZViewItemQQptZUK_Mobiles_Accessories_RL?hash=item27ae1455b4 et pour le prix quoi.....c'est top ! Des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il a peut être les même dimensions à peu de choses près, c'est bien pour les houses car c'est "extensible " si trop petit, mais pour un tel support je pense pas que ca puisse marcher :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Va falloir que je teste chez un pote, parce que les supports voitures génériques sont horribles et mal foutus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ouep interessant à savoir car un support de tel pour voiture est toujours bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai trouvé un support de voiture générique chez la Fnac, il est bien parce que la barre est longue et il accroche super bien au pare brise. Par contre, impossible de mettre le tel en mode paysage ou portrait à volonté, pas top pour le GPS. J'attend ma pochète Noreve, et je fabriquerai peu être mon propre support avec les machines de prototypage, j'ai mon ancien support d'HTC Pharos qui permet de mettre n'importe quoi dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi j'ai un support de HTC et c'est impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.