Aller au contenu

N.O.V.A sur Galaxy Ace


Duky95

Recommended Posts

Salut à tous.

Comme certaiens ont lu mon 1er post dans la section des terminaux, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace GT-5830, chez Orange.

J'ai vu sur Youtube que des russes jouaient à N.O.V.A sur ce modèle de téléphone, malheureusement quand je veux y jouer l'écran est noir.

je télécharge l'appli, qui me demande un DL d'a peu pres 80 MO. Une fois finie, j'ai le new logo gameloft qui vient, puis écran noir mais la musique est la.

Aidez-moi svp, ce jeu à l'air sympa, ca serait dommage que je ne puisse pas en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Moi aussi j'ai le meme probleme et avec d'autre jeu aussi pourtant d'apres les video sur youtube sa fonctionne :s ,j'ai essayé gangtar MV et au menu du jeu pas moyen d'appuyé sur commencé a croire que sa RAM pourtant le gars y joue :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai compris il est possible d'abaisser la résolution pour adapter à ton portable. Par exemple, pour nova, en fouinant et en utilisant le traducteur, google, j'ai compris que des versions du cache modifiées existaient et permettaient de jouer sur n'importe quel terminal. A creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai DL la version 3.5.0 si je ne m'abuse, et j'ai placé l'excutable .apk sur le phone, lancé depuis le phone. Le jeu demade la MaJ de 80Mo, puis affiche le dernier logo de Gameloft. Et finalement écran noir, mais musique, et si je "doigte" l'écran, "j'entend" que j'ai activé quelque chose, mais je ne peux voir quoi.

J'essayerai de placer un patch trouvé sur le site russe donnné par une des vidéos youtube, si ca marche je dirai comment j'ai procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, alors j'ai pas réussi à trouver leur version de l'install, mais en mettant une 3.5.0, laissant charger, puis placant le cache dans gameloft/games/nova, une fois ceci fait je n'ai pas d'icone du jeu dans mon mobile, et le jeu retélécharge. J'essayerai plus tard avec un install officiel (acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour cela , va ici : galaxy-ace.in

Va dans "WAR" Ou "Action" cherche N.O.V.A , ensuite télécharge le sur ton ordinateur portable , prends le adaptateur SD qui est fournit avec le téléphone , retire la carte SD de ton téléphone ( Démonte la d'abord et ensuite enlève la ) place la carte SD dans l'adaptateur , place ensuite l'adaptateur dans le port SD ( S'il y en a un ) ensuite crée un dossier nommé "gameloft" et dans ce dossier crées un dossier "games" ensuite place le fichier .zip dans le dossier /games , fais clique droit et choisis "Extraire vers "le nom du fichier ( je crois que c'est /Nova ) ensuite sois l'apk était à download à part , sois il est dans le fichier extrait , s'il est dans le fichier extrait , va dans le dossier Nova et encore dans le sous dossier nommé Nova , prends l'apk et transfert le vers games. Ensuite fais x2 retour , tu es normalement dans "Games" Nomme le dossier Nova en Nova1 , ensuite va dans Nova1 et prends le sous dossier Nova et transfert le vers games , ensuite va dans games et supprime Nova1. Tu dois nommer le dossier Nova en Nova1 , pour éviter la fusion du dossier Nova , et du sous dossier Nova. Ensuite supprime le fichier Zip... Retire la carte SD , place la dans ton téléphone , et va dans "Mes Fichiers" cherche gameloft/games/nova/ , ensuite lance l'apk, et installe le ... Et clique sur ouvrir ... ET ENJOY LE GAMING ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...