zinou1811 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bonjour a tous j'ai télécharger panda home ensuite j'ai voulu métré un thème et l’écran est devenue noir sauf la bar de notification qui apparait quelqu’un peu m'aider j'ai un LG GW620 en urgence !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je connais le LG aussi bien que tu connais l'orthographe... mais je peux tenter une solution : Est ce que tu peux appuyer sur le bouton Home? et dans ce cas choisir la home par défaut plutôt que celle du launcher que tu as essayé de mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 quand j’appuie sur le bouton rien s’affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le téléphone ne réagit plus du tout? Arrives-tu à l'éteindre? Si tu ne peux plus rien faire, éteins-le à la manière barbare : enlever la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 nan il s'éteint normale , j'ai activé un thème et le thème ma fait bugué mon téléphone écran noir comment le réinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu peux peut etre essayer de désinstaller ton application à partir du market sur le net... avec un peu de chance ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 bah quand je telecharge les aplication a partir du mobile sa fonctione mes sur mon ordi nan c ecri " votre compte né pas avctiver" alor que sur le telephone est activé ? il existe un code je le tape sur le clavier apres je rentre sur le système pui je réinitialisation "comme le LG viewty" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.