Aller au contenu

Problème SS RLS5

Bast'

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Swedish Spring RLS5 sur mon San Francisco et j'ai quelques petits problèmes.

Tout d'abord le nom de mon réseau est "France Télécom" or je suis sur le réseau Belge "Mobistar" Ca peut paraître bête comme problème mais vu que je voyage souvent il m'est utile de savoir sous quel réseau je suis...

En suite, j'avais sauvegardé mes contacts avec MyBackup et j'ai donc tenté de les restaurés et à un moment le message de MyBackup apparait : "Trop de contenus supprimés (Contacts)" j'ai donc sélectionné "Supprimé les éléments" et à la fin, je n'avais plus que 82 contacts or j'en avait plus de 266 avant...

J'ai donc de nouveau restauré mes contacts et maintenant j'en ai 288 avec certains en double mais il m'affiche de nouveau le message "Trop de contenus supprimés (Contacts)" donc je ne sais pas quoi faire...

De plus, avant j'avais mes 266 contacts enregistré sur Gmail.com maintenant je n'en ai plus que 82, j'aimerais savoir comment je pourrai d'abord régler mon problème du message de MyBackup et ensuite réenregistrer mes 266 contacts sur Gmail.com

Merci de votre aide !

Tout d'abord le nom de mon réseau est "France Télécom" or je suis sur le réseau Belge "Mobistar" Ca peut paraître bête comme problème mais vu que je voyage souvent il m'est utile de savoir sous quel réseau je suis...

c'est normal chez Mobistar ....

Bon, il faudrait que je fasse un tuto pour le modifier mais j'ai la flemme .... :P

c'est normal chez Mobistar ....

Bon, il faudrait que je fasse un tuto pour le modifier mais j'ai la flemme .... :P

Enfin dès que tu as le temps ;-) Pense que ça sera utile à plus d'un je pense :-)

Sinon pour les contacts pas de solution ? J'ai trouvé qu'on pouvait restaurer ses contacts sur Gmail.com comme ils étaient il y a une heure, un jour, ... et ce jusqu'à 30 jours il me semble ça a pu règler mon problème à moitié...

Merci mais je préférerai une solution automatique et non manuel...

Je me rends en France demain et j'aimerais savoir sous quel réseau je me trouve et que celui-ci change automatiquement donc comme à la normale quoi :)

Et pourquoi penses-tu que ça ne changera pas .... En tout cas, pas de France Télécom en France (ben oui, c'est comme ça, on adore refiler nos vieillerie à nos voisins ... :P )

Je sais pas, j'ai installé l'apk et quand je la lance il me propose d'entrer manuellement le nom de mon réseau...

je parlai du nom du réseau quand tu passeras en France .... une chose est certaine, tu ne verras plus France Télécom, on n'a plus ça en magasin ...

Je sais mais je pense que France Telecom va rester même une fois que je serais en France pcq je pense que France Telecom est le nom de réseau qui a été mit dans la rom Swedish Spring et que ça a été fixé comme ça... Enfin je vous dirai ca se soir une fois que j'aurais atterri...

La Rom étant pondu par un anglais pure souche, je le vois mal faire une fixette sur France Telecom alors qu'il a également Orange chez lui ....

Et puis, tu as quelle SS5 exactement ? Tu as jeté un œil sur la Fat de LanceH ?

Puisqu'on parle de cette ROM, je viens de flasher la version light de LanceH. J'en suis très content, un changement important dans la rapidité et la fluidité tout en conservant une bonne stabilité (j'étais encore sur la ROM d'origine rootée pour laquelle je m'étais contenté d'enlever tout ce qui m'était inutile).

Je signale 2 "problèmes" mineurs sur cette ROM :

* Gtalk était absent, et je ne l'ai pas trouvé sur le market. En cherchant un peu avec Google, j'ai trouvé une archive destinée à réinstaller Gtalk pour ceux qui l'avaient supprimé par erreur. J'ai récupéré la version Android 2.2 de talk.apk (différente de celle de Android 2.1) dans l'archive, et l'ai installée sans problème.

* Overclockwidget ne fonctionne pas du tout et entraîne même un redémarrage en boucle quand on a eu la bêtise de cocher le lancement automatique comme je l'avais fait (la galère pour réussir à supprimer l'appli sans réinstaller à nouveau la ROM). J'ai aussi testé CPU Master free, il ne fonctionne pas non plus. J'ai donc l'impression qu'il est impossible de faire fonctionner les applications de ce type que j'utilisais pour downclocker et soulager la batterie quand c'était nécessaire.

Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce type d'application avec cette ROM, merci de me le dire.

Enfin je vous dirai ca se soir une fois que j'aurais atterri...

l'avion a décollé ?

Bon, sinon, je confirme, pour les Belges c'est France Telecom par défaut (je sais, c'est loin d'être glamour, même chez nous, on n'ose plus ... :P ). Par contre une fois en GEN2 et sous CM7, ça devient B mobistar ....

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...