Makime Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour j'aimerais savoir pourquoi pour le Nexus One nous n'avons pas la même structure bien rangé dont disposent autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, pourrait-on diviser la section Nexus S en plusieurs sous forum, comment pour le Spica par exemple? Cela permettrait de mieux s'y retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Très bonne idée. J'y pendais mais je crois (j'en suis pas sure) que les modos attendent qu'il y ai un peu plus de communauté. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, La quantité de posts/topics est beaucoup moins importante que dans les sections auquel le changement a été effectué. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je suis pour aussi, on pourrait se limiter à deux sections pour l'instant : topics généraux et tutos. Ou alors i9020 & i9023. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Quelles sont les différences entre les modèles: i9020 & i9023 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas la différence de l'écran (Super Amoled ou Slcd) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 oui le 9023 c'est l'écran SLCD et le 9020 c'est l'écran AMOLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok, donc c'est un (petit) problème... Il suffit juste de préciser dans le premier post pour quel version, cette bidouille est compatible. Pour ce qui est des sous sections, nous allons en discuter en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok, j'ai demandé la division de la section nexus s alors que je n'en ai pas, mais je pense que je vais bientôt en avoir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Euh, le forum Nexus S a disparu ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 oue lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Peut être un peu de ménage, avec l'arrivée de 2.3. 4 ça partait un peu dans tous les sens Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ouais enfin là c'est plus la démolition au c4 que le passage du balai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca me rassure, j'ai cru que j’étais devenu fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il est bien là chez moi. Peut-être un problème de permissions.. Je regarde ça. EDIT: Simple erreur de permissions.. ça marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je pense qu'il a été "hors ligne" le temps d'effectuer les modifications. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas tout les sous forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui, il était seulement visible par l'équipe de modération. Quelle sous section n'est pas encore visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ça m'a l'air bon maintenant. Merci ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, j'ai vu que vous vouliez faire un peu de "rangement" dans la section HTC DZ mais là y'a plus rien ! :rolleyes: Grand ménage de printemps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Même problème que pour le Nexus S ! Les sous section sont juste invisible pour vous. Je corrige ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok c'est bon, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.