513 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 IME c'est le clavier virtuel. Celui dans Sense est extra comparé à celui qu'on a par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi je garde le mien :) c'est mon HERO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 On vient d'apprendre que 2.1 serrait d'ici au plus tard dans 2 mois pour les Motorola donc on peut penser que vers Mars aussi au plus tard HTC le proposera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Plus tot je pense pour HTC car ils ont déjà Android 2.1 depuis novembre et meme avant lorsqu'ils ont étudiés le Nexus One. Sur certains screens du Nexus One on peut voir comme date le 26 octobre il me semble. Donc HTC semble avoir une petite avance sur le fait qu'ils maitrisent deja l'OS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Espérons une sortie pour la fin du mois ou début fevrier alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Perso j'attends plutôt le Bravo (qui est un Nexus One, en mieux, et avec Sense). Le Nexus j'en suis très content car ça fait un effet de mode, un truc "hype" à la iPhone, et je suis donc content pour toutes les victimes de la mode, qui au lieu d'être prisonnier d'Apple découvriront un système présent sur plein d'appareils différents. Mais moi, il ne me fait pas grand effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ca résume tout... http://en.tackfilm.se/?id=1263228185074RA47&q=low (a peine exagéré.. prévoyez les mouchoirs..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ca résume tout...http://en.tackfilm.se/?id=1263228185074RA47&q=low (a peine exagéré.. prévoyez les mouchoirs..) J'ai adoré :p T'aurais du le mettre en marron, l'est + jolie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white_angel_22 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je ne le trouve pas beau le nexus à voir ce que nous réserve google pour l'os et les logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Perso j'attends plutôt le Bravo (qui est un Nexus One, en mieux, et avec Sense).Le Nexus j'en suis très content car ça fait un effet de mode, un truc "hype" à la iPhone, et je suis donc content pour toutes les victimes de la mode, qui au lieu d'être prisonnier d'Apple découvriront un système présent sur plein d'appareils différents. Mais moi, il ne me fait pas grand effet ;) En mieux ? Tu as vu ça où ? Il a l'air moins bien (moins de RAM par exemple) ... Après, il n'y aura certainement pas Sense dessus mais son successeur qui est moche graphiquement (heureusement y a les applis pour rattraper ça) Un petit lien : http://phandroid.com/2010/01/02/is-the-htc-bravo-the-htc-incredible/ Pour la ram revue à la hausse (toujours pas 512 Mo) http://phandroid.com/2009/12/08/yet-another-passionbravo-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je vais peut-être être méchant et carré ( tiens, je comprends d'ou vient mon surnom..) Mais la seule chose que le Nexus à de révolutionnaire c'est son OS... Et on l'aura tous dans quelques .. ( heures-jours-mois: barrez les mentions inutiles) Donc pour moi, si c'est juste pour un bon proc et de la RAM, le héro ne vaut pas la peine ed'être changé! ( oui, je ne fais que répéter ce qui a été dit..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je vais peut-être être méchant et carré ( tiens, je comprends d'ou vient mon surnom..) Mais la seule chose que le Nexus à de révolutionnaire c'est son OS... Et on l'aura tous dans quelques .. ( heures-jours-mois: barrez les mentions inutiles) Donc pour moi, si c'est juste pour un bon proc et de la RAM, le héro ne vaut pas la peine ed'être changé! ( oui, je ne fais que répéter ce qui a été dit..) tout a fait d accord =) c'est notre Hero =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ouais, enfin l'écran n'a rien de comparable ... Je t'assure que quand tu vois le Hero puis après un écran type Milestone ou Nexus, ton Hero parait tout exigu et surchargé (c'est ce que je constate avec le tel de mon pote, il a un Hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcsc-1904 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi je vies d'acquérir mon Héro donc,... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ouais, enfin l'écran n'a rien de comparable ... Je t'assure que quand tu vois le Hero puis après un écran type Milestone ou Nexus, ton Hero parait tout exigu et surchargé (c'est ce que je constate avec le tel de mon pote, il a un Hero) Effectivement, tu marques un point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 A vrai dire ce serait surtout la taille de l'écran qui me ferait changer mon Hero contre un Nexus. D'un autre côté, le Nexus est moins compact non ? Autrement argument pour moi en faveur du Hero : je n'ai pas envie de faire comme tout le monde et d'avoir un Nexus. Rien que pour cela je n'ai pas pris l'Iphone. Vous allez sans doute trouver que je suis élitiste :cool: Le fait même qu'Android se développe et se retrouve sur n'importe quel téléphone bas de gamme m'ennerve. Le moindre ado de 6° aura un Android. A ce moment là je crois que j'aurai migré vers mes premiers amours: Palm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 pour la taille de l'écran c'est un compromis, on pourra toujours avoir plus grand après le tout c'est d'avoir la taille qui convient. pour certains la taille du tattoo est un argument par exemple et certains ne veulent pas d'un écran trop grand. tout est une question de savoir ce que l'on veut en faire. perso la taille de l'écran du hero me convient très bien : pas trop grand pas trop petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 On voit très clairement dans les photos que le Hero est grand comme le Nexus mais avec un écran bien plus petit. Mouaii je crois que je vais me laisser tenter par le Nexus. C'est quand même beaucoup plus agréable un écran plus grand. http://www.journaldugeek.com/2010/01/12/le-google-nexus-one-en-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 En mieux ? Tu as vu ça où ? Il a l'air moins bien (moins de RAM par exemple) ... Après, il n'y aura certainement pas Sense dessus mais son successeur qui est moche graphiquement (heureusement y a les applis pour rattraper ça)Les Sense qu'on voit passer, je n'y crois pas un instant moi. Je pense que c'est du alpha tout pourri qui a leaké bêtement, et qu'on se touche la nouille pour rien.Quant à la RAM, je n'en ai encore jamais manqué sur mon Hero, bien que parfois je touche au bout. Donc 320 Mo je pense que ça me suffira largement. En revanche la ROM j'arrive vite au bout :( Bref à part la RAM oui, je trouve que tout est mieux, et j'ai confiance en la future version de Sense, donc j'attends le Bravo ;) Et s'il ne me convient pas à sa sortie, je prendrais un Nexus One pas cher du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Le Nexus j'en suis très content car ça fait un effet de mode, un truc "hype" à la iPhone, et je suis donc content pour toutes les victimes de la mode, qui au lieu d'être prisonnier d'Apple découvriront un système présent sur plein d'appareils différents. Oui c'est très bien pensé ça. T'as raison c'est un pas vers l'ouverture d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 En effet, grosse ouverture d'esprit. Si on critique les fanboys apple, ce n'est pas pour en avoir sur Android :) ... On n'y échappera pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En effet, grosse ouverture d'esprit. Si on critique les fanboys apple, ce n'est pas pour en avoir sur Android :) ... On n'y échappera pas ...Je n'ai nullement critiqué les "fanboys" dans mon message que je t'invite à relire. J'ai simplement énoncé un fait : les victimes de la mode ne cherchent qu'une chose, l'appareil "hype", à la mode, joli, qui est passé au journal, etc... Pour l'instant le seul appareil qui regroupait ces critères était l'iPhone. Aujourd'hui les victimes de la mode découvrent le monde du choix avec deux appareils, et ceux qui opteront pour le Nexus découvriront encore un autre monde derrière : plein d'appareils différents avec le même système qu'ils auront appris à aimer.S'il y avait eu un buzz similaire autour d'un Windows Mobile, j'en aurais dit la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Après je suis d'accord sur le fait que le Nexus risque de faire effet de monde comme l'Iphone et quand je vois le nombre de personne dans ma ville qui ont l'Iphone c'est incroyable Donc je suis content d'avoir un Hero car depuis une demi année je n'ai croisé personne mais alors personne avec un Hero et c'est sympa Après je suis pas élitiste si tout le monde à un Nexus ou un Iphone tant mieux mais j'aime pas trop avoir la même chose que tout le monde, si le produit me plait je le prendrais et ferrais comme toute le monde. Mais vu que j'ai déjà un androphone et que ce dernier va passé au 2.1 pourquoi changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi Pepez. Trop pénible de voir que tout le monde ait le même téléphone. Avec l'Iphone, cela devient même ridicule ! Modifié 15 janvier 2010 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 En effet' date=' grosse ouverture d'esprit. Si on critique les fanboys apple, ce n'est pas pour en avoir sur Android :) ... On n'y échappera pas ...[/quote']Je n'ai nullement critiqué les "fanboys" dans mon message que je t'invite à relire. J'ai simplement énoncé un fait : les victimes de la mode ne cherchent qu'une chose, l'appareil "hype", à la mode, joli, qui est passé au journal, etc... Pour l'instant le seul appareil qui regroupait ces critères était l'iPhone. Aujourd'hui les victimes de la mode découvrent le monde du choix avec deux appareils, et ceux qui opteront pour le Nexus découvriront encore un autre monde derrière : plein d'appareils différents avec le même système qu'ils auront appris à aimer.S'il y avait eu un buzz similaire autour d'un Windows Mobile, j'en aurais dit la même chose :) Je n'ai jamais dit que tu étais un fanboy ;) ... J'ai dit que ceux qui pensent ça le sont, nuance ;). J'avais bien compris que tu énonçais un fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.