Aller au contenu

Sortie du Nexus One, vous gardez votre Hero ?

pratzen

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@artur

bah non apparemment, il a jusqu'à la fin de la journée pour quitter la ville.

Je sortirai bien le goudron et les plumes moi! >>>>>c'est quoi cette histoire???? :| :) :) :) :) :)

@TheJocker, @artur, @Ast2001 et @ au autre

Pas de ban (euu les modo vous aller me laisser sur les forums???? :( ) mais TRés GROS EDIT concernant cette information.

Modifié par kikouatous

Perso, je garde mon Hero car je viens de l'avoir mais surtout parcequ'il correspond à mes besoins actuels pour un smartphone

De plus, comme il ne me manquait personnellement que l'accès au market pour les applis en 1.6 --> 2.1, et comme il y a une mise à jour à venir, je vois encore moins d'intérêt de passer au nexus... à part, l'énorme écran...

et puis enfin, je l'aime bien ce design du Hero avec son ptit bec... :p

Donc, je garde ! ;)

@Kikouatous : joli score ! :D

Modifié par Fcisco

J'ai possédé le Hero après le premier Magic , j'ai repris un Magic Hero était trop encombrant en poche , sinon bien peu de remarque Sense très Bien , maintenant j'ai un Nexus , super fin , et vraiment ce qui me convient , écran hyper lisible , finesse , réactivité , Sense ne me manque pas du tout !

:)

Modifié par kalimero

Je n'ai pas de androidphone mais je vous trouve quand meme un peu expeditif. Ne pensez vous pas que tout le monde a un iphone parce qu'il a longtemps était de loin le meilleur et qu'il constitue encore une référence (y a des gros concurrents maintenant) plutot que par effet de mode ?

Perso, je suis en pleine réflexion pour acheter un smartphone et l'iphone est l'un des phones qui me tentent et pourtant je ne suis absoulement pas un mec qui suit la mode.

;)

Perso, je suis en pleine réflexion pour acheter un smartphone et l'iphone est l'un des phones qui me tentent et pourtant je ne suis absoulement pas un mec qui suit la mode.

Renseigne toi sur la procédure à suivre pour mettre une simple photo dessus.... Tu comprendras pourquoi il ne faut pas acheter un Iphone...lol

Effectivement après mes Iphones , mon 5800 nokia , le Magic magique et mon Nexus une merveille ! Il y a pas photo ! :|

Perso' date=' je suis en pleine réflexion pour acheter un smartphone et l'iphone est l'un des phones qui me tentent et pourtant je ne suis absoulement pas un mec qui suit la mode. [/quote']

Renseigne toi sur la procédure à suivre pour mettre une simple photo dessus.... Tu comprendras pourquoi il ne faut pas acheter un Iphone...lol

Je n'ai pas de androidphone mais je vous trouve quand meme un peu expeditif. Ne pensez vous pas que tout le monde a un iphone parce qu'il a longtemps était de loin le meilleur et qu'il constitue encore une référence (y a des gros concurrents maintenant) plutot que par effet de mode ?

;)

On ne dit pas que l'iphone est pas bien, mais qu'il est très limité ...

Et non, c'est plus un effet de mode qu'autre chose. A l'époque oui, il était le meilleur smartphone, ou du moins celui avec la meilleure ergonomie et faisant le peu de choses qu'il faisait bien ...

Exemple : ma collegue vient de s'acheter un iphone. Je lui demande pourquoi celui-là. Elle me répond, parce qu'il fait internet et musique et qu'on m'a dit que c'était le meilleur. Et je connais beaucoup de personnes comme elle, qui ne se sont pas renseigné mais on acheté parce qu'on leur a dit que c'était le must have ... Ce qui n'est pas vrai ...

Les gens achètent l'iphone parce qu'ils ne connaissent que ça, on ne peut pas leur en vouloir. Il faut dire aussi que seul apple a fait une campagne de pub conséquente...

Sinon c'est sur que l 'iphone est un peu à la ramasse et plus du tout le must have :D

@artur

bah non apparemment, il a jusqu'à la fin de la journée pour quitter la ville.

Je sortirai bien le goudron et les plumes moi! >>>>>c'est quoi cette histoire???? :| :) :) :) :) :)

@TheJocker, @artur, @Ast2001 et @ au autre

Pas de ban (euu les modo vous aller me laisser sur les forums???? :( ) mais TRés GROS EDIT concernant cette information.

Rien compris :rolleyes:

Bon sinon moi je garde le hero. Pas d'apport majeur du nexus (enfin rien qui puisse me faire penser que mon Hero est à la rue). J'en changerai quand il y aura de quoi. Et pour le moment je ne vois pas ce que ça pourrait être...

Il faudrait surtout que ce futur tél ait une vraie autonomie, énorme point noir du hero pour moi :/

Moi aussi j'aimais bien le Hero , la seule chose qui m'a fait changer à été son encombrement , en poche , mais il est très bien et aussi plein de fonctionnalités ajoutées par HTC très pratiques . . .

perso mon hero me suffit bien en téléphone et l'ecran plus grand je prend l'archos now

enfin quand je le recevrais

et sinon

pour le nexus perso je garde mes touches en dur plutot que tactile

Bon sinon moi je garde le hero. Pas d'apport majeur du nexus (enfin rien qui puisse me faire penser que mon Hero est à la rue). J'en changerai quand il y aura de quoi. Et pour le moment je ne vois pas ce que ça pourrait être...

Il faudrait surtout que ce futur tél ait une vraie autonomie, énorme point noir du hero pour moi :/

Enfin, la première personne qui a exactement la même philosophie que moi :-p

L'autonomie du Hero est pas mal 1journée et demi c'est bien quand on voit la durée d'un Iphone (j'ai ma meilleur amis qui l'à) ou d'un blackberry Storm (que j'avais avant)

Moi perso les deux seuls points noir du Hero qui "m'énerve un peu" et me donnerait envie de changer c'est l'absence de flash pour l'appareil photo et l'écran un peu petit quand même

Mais le hero et surtout Sense me plaisent trop pour changer j'attends le prochain andro phone made in HTC incluant Sense ou sa version modifié pour voir si je changerais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...