skanino Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Salut à tous, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui sont prêtes à aider des personnes en difficulté sur Android faire partager leurs connaissances, mais aussi leurs meilleures trouvailles. Me contacter par MP. A bientot Modifié 26 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, je correspond au profil, mais le forum est dèjà l'emplacement idéal non ? Enfin, ton appel nous amené à quoi exactement ? je pense que un peu plus de précision ne serait pas de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour je suis intéressé mais je voudrai plus de précision. Modifié 7 juin 2011 par aymanez31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.