arnogb69 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Décidément, je n'ai pas de chance avec mes sms/ mms Après avoir eu un souci de mms, je n'arrive désormais plus à envoyer de sms. J'ai tenté ce matin de mettre à jour mon SMSC avec le numéro de Virgin (+33689004000), comme il est précisé sur ce topic, et ça m'a mis : "Update Error"... depuis, impossible d'envoyer un sms. Que dois-je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Edit : il semble que le SMSC est bien celui que j'ai mis dans le premier message. Simplement, mon tel ne l'accepte pas, j'ai "Update Error" à chaque fois. Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, As tu essayé de joindre ton service client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Oui, j'ai essayé de joindre Virgin, je suis en attente de leur réponse Par contre, on m'a indiqué la solution ici, il s'agit d'une spécificité du Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.