Jorodan Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut à tous, Dans une appli sur laquelle je bosse pour les cours, j'ai une barre d'entete que je veux retrouver dans plusieurs activités. Elle ne fait rien de plus qu'un fond adapté et un texte. Il n'y a donc aucune gestion d'action utilisateur. Donc seul le code XML m'intéresse. Est-ce que je peux faire en sorte d'extraire ce code pour le réutiliser partout de façon uniforme dans les fichiers xml, tel un bean ? L'idée étant que si je veux modifier quelque chose dans cette barre, la modification soit répercutée. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ouaip....faut faire un composant personnalisé . Mais là faut lire toute la doc du SDK j'ai pas super envie de faire un pavé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai l'impression qu'il faut que je me rettape toute une classe! Je voulais juste que ca "importe" le XML! Bon je vais chercher! Merci Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Utilise une simple balise dans ton XML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je viens de penser que si tu souhaites simplement ajouter une entête textuelle en haut de tes écrans, tu peux aussi modifier les styles de la title bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Utilise une simple balise dans ton XML. ah oui ya ça aussi..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ou si tu veux contrôler l'affichage... tu peux aussi faire une title bar personnalisée pour ton application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Utilise une simple balise dans ton XML. Je vais me renseigner sur ca merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.