cable59 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 bonjour à tous actuellement, j utilise un acer iconia A500. Il s agit de ma premiere machine sous android sur un pc, on doit ejecter sa clé USB. Comment cela se passe t il sur une tablette android ? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 tu veux dire si tu met une clé usb sur la tablette ? je suppose qu'il y aura une notification dans la barre de notif te proposant de monter/demonter la clé usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxyj.n Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 tu veux dire si tu met une clé usb sur la tablette ? je suppose qu'il y aura une notification dans la barre de notif te proposant de monter/demonter la clé usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non, pas d'icone de notification, J'ai planté une clé USB hier (FAT corrompu) en retirant sauvagement une clé de grosse capacité (il y avait des acces, je pense un scan en cours...) Donc, même problème, comment déconnecter le périphérique en toutes sécurité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.