Foreman Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 salut tout le monde . Voila voila , j'ai un soucis avec mon application E-mail . Aujourd'hui une alerte mémoire presque pleine ... je regarde les appli et la je vois que e-mail pèse 727 mo dont 724 mo de données ... et j'arrive pas à faire baisser ce nombre ... et le pire c'est que j'ai pas beaucoup de mails actuellement et rien de bien volumineux .... Je ne comprend pas ... J'ai besoin de votre aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hein 724 mo 0_0 Heuuuu, la pour le coups..... T'est sûr que c'est pas ko ? lol Ta pas reçu des pièces jointes par mail récemment ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 oui oui Mo ^^ d'ailleurs j'ai pas tellement d'autres application installer ( mais forcement 700 Mo ca fait mal ) Et non pas de PJ énorme ... j'ai même viré les 2 comptes mails configurés ... ça m'a libéré 3mo :s Bon j'crois que je vais être bon pour un reflashage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, efface les données dans "Gérer les applications". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, efface les données dans "Gérer les applications". sauf que c'est pas possible ( tout comme désinstaller l'appli ) , l'option est grisé ... merci quand même pour la proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.