molito39 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bonjour, depuis l'installation de la version Android 2.2.1 ce weekend, je n'ai plus de connexion 3G mais au mieux Edge. que faire, avez-vous une idée? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) tout d'abord bienvenu a toi; c'est plutot rare un nouveau dans la section spica cest temps ci=) alors déja ta installer quoi exactement ( version;kernel...) Modifié 26 avril 2011 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molito39 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 alors déja ta installer quoi exactement ( version;kernel...) 2.6.29.6 version mod CyanogenMod-6.1.1 bande de base i570EXXJD1 voilà les infos demandées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Benvenito Molito, Je pense qu'il faut que tu configures manuellement tes APN, voici pour toi : http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui soit faut les parametrer manuellement soit c'est un probleme de rom et faudrait la réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molito39 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Benvenito Molito, Je pense qu'il faut que tu configures manuellement tes APN, voici pour toi : http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Merci pour le conseil, cela marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci d'ajouter [Résolu] a ton titre en modifiant le premier message ! A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.