sebduv Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 bonjour a tous, je suis sur samsung galaxy avec la rom galaxhero et je voudrais avoir le même gadget de l'heure et de la météo qu'ont les htc hero. Celui d'indiqué dans la rom est payant, j'aimerai en trouver un gratuit aussi bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 bonjour a tous, je suis sur samsung galaxy avec la rom galaxhero et je voudrais avoir le même gadget de l'heure et de la météo qu'ont les htc hero. Celui d'indiqué dans la rom est payant, j'aimerai en trouver un gratuit aussi bien :) il n'y en a pas à ma connaissance! 1 euro c'est pas la mer à boire... à toi de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduv Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 c toujours comme ca, les meilleurs gadgets sont payants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEAUTY Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Prend weather widgets identique au hero par contre il est payant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts