Jump to content

[Résolu] [Cyanogen] Problème de reconnaissance vocale

toufou

Recommended Posts

Salut,

Je suis sous cyanogenmod 7.0.2 et je viens de remarquer que la fonction de recherche vocale ne fonctionne pas pour moi….

Si je lance la reconniassance vocale, depuis differentes appli, un ecran semi-opaque noir avec un rond de chargement apparait pendant 5s et disparait, la fentrre avec « parler maintenant » n’apparait pas…..

Dans mes appli, l’application reconnaissance vocale existe mais fait 0ko….

Quelqu’un rencontre-il le meme probleme ?

Edited by toufou

Problème résolu....

Je pense que c'est un faux problème que j'ai eu sinon d'autre personnes sous cyanogen 7 auraient eu le meme problème....

Bref, dans le market j'ai fait une recherche à "recherche vocale", celui-ci etait dispo et me proposait de le mettre à jour alors qu'il n'apparaissait pas dans le market.

Une fois mis à jour, tout refonctionne....

Je me répond au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme un jour, ca peut toujours servir....

Bonne journée,

TouFou

Salut,

Je suis sous cyanogenmod 7.0.2 et je viens de remarquer que la fonction de recherche vocale ne fonctionne pas pour moi….

Si je lance la reconniassance vocale, depuis differentes appli, un ecran semi-opaque noir avec un rond de chargement apparait pendant 5s et disparait, la fentrre avec « parler maintenant » n’apparait pas…..

Dans mes appli, l’application reconnaissance vocale existe mais fait 0ko….

Quelqu’un rencontre-il le meme probleme ?

• 7 months later...

Salut,

Je viens de passer sur Cyanogen 7.1.0 sur Nexus One et je n'obtient aucun résultat en recherchant "recherche vocale" sur le market.

Du coup ca m'emmerde bien, j'utilisais la commande vocale pour dicter mes SMS...

Une idée?