Aller au contenu

[Résolu] [Cyanogen] Problème de reconnaissance vocale


toufou

Recommended Posts

Salut,

Je suis sous cyanogenmod 7.0.2 et je viens de remarquer que la fonction de recherche vocale ne fonctionne pas pour moi….

Si je lance la reconniassance vocale, depuis differentes appli, un ecran semi-opaque noir avec un rond de chargement apparait pendant 5s et disparait, la fentrre avec « parler maintenant » n’apparait pas…..

Dans mes appli, l’application reconnaissance vocale existe mais fait 0ko….

Quelqu’un rencontre-il le meme probleme ?

Modifié par toufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu....

Je pense que c'est un faux problème que j'ai eu sinon d'autre personnes sous cyanogen 7 auraient eu le meme problème....

Bref, dans le market j'ai fait une recherche à "recherche vocale", celui-ci etait dispo et me proposait de le mettre à jour alors qu'il n'apparaissait pas dans le market.

Une fois mis à jour, tout refonctionne....

Je me répond au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme un jour, ca peut toujours servir....

Bonne journée,

TouFou

Salut,

Je suis sous cyanogenmod 7.0.2 et je viens de remarquer que la fonction de recherche vocale ne fonctionne pas pour moi….

Si je lance la reconniassance vocale, depuis differentes appli, un ecran semi-opaque noir avec un rond de chargement apparait pendant 5s et disparait, la fentrre avec « parler maintenant » n’apparait pas…..

Dans mes appli, l’application reconnaissance vocale existe mais fait 0ko….

Quelqu’un rencontre-il le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Je viens de passer sur Cyanogen 7.1.0 sur Nexus One et je n'obtient aucun résultat en recherchant "recherche vocale" sur le market.

Du coup ca m'emmerde bien, j'utilisais la commande vocale pour dicter mes SMS...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...