toufou Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Salut, Je suis sous cyanogenmod 7.0.2 et je viens de remarquer que la fonction de recherche vocale ne fonctionne pas pour moi…. Si je lance la reconniassance vocale, depuis differentes appli, un ecran semi-opaque noir avec un rond de chargement apparait pendant 5s et disparait, la fentrre avec « parler maintenant » n’apparait pas….. Dans mes appli, l’application reconnaissance vocale existe mais fait 0ko…. Quelqu’un rencontre-il le meme probleme ? Modifié 28 avril 2011 par toufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Problème résolu.... Je pense que c'est un faux problème que j'ai eu sinon d'autre personnes sous cyanogen 7 auraient eu le meme problème.... Bref, dans le market j'ai fait une recherche à "recherche vocale", celui-ci etait dispo et me proposait de le mettre à jour alors qu'il n'apparaissait pas dans le market. Une fois mis à jour, tout refonctionne.... Je me répond au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme un jour, ca peut toujours servir.... Bonne journée, TouFou Salut, Je suis sous cyanogenmod 7.0.2 et je viens de remarquer que la fonction de recherche vocale ne fonctionne pas pour moi…. Si je lance la reconniassance vocale, depuis differentes appli, un ecran semi-opaque noir avec un rond de chargement apparait pendant 5s et disparait, la fentrre avec « parler maintenant » n’apparait pas….. Dans mes appli, l’application reconnaissance vocale existe mais fait 0ko…. Quelqu’un rencontre-il le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 tu peux ajouter [résolu] à ton titre de topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est fait Mr ;) tu peux ajouter [résolu] à ton titre de topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, Je viens de passer sur Cyanogen 7.1.0 sur Nexus One et je n'obtient aucun résultat en recherchant "recherche vocale" sur le market. Du coup ca m'emmerde bien, j'utilisais la commande vocale pour dicter mes SMS... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.