carbone14 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour toutes et tous .... suite a une mise a jour d'android 2.1 update , je me retrouve sans video et san son sur mon x8 xperia , ma question est y a t'il moyen de revenir en arriere , ou y a t'il un moyen qui me permette de reinstaller le son et la video ....merci d'avance et bonne journée a vous carbone14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonsoir, As-tu tenté une réparation via PCcompagnon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbone14 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Bonsoir, As-tu tenté une réparation via PCcompagnon ? Bonjour T!b ..... Ben oui deja fait avec PCcompagnon et avec Update Engine Et je me retrouve toujours sans son , ni video , sans parler de l'ecran qui devien noir , quand j'appelle un contact ou quand je vais sur la toile .... je viens de leurs envoyer un mail , expliquant tout ceci , maintenant a voir se qu'ils von me repondre . merci a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Ecran qui devient noir je dirais un bug du capteur de proximité. Essaie de flashes une autre rom officielle avec flashtool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.