beneighteen Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous ! Je recherche un Samsung Galaxy S pour mon frère, il a un budget d'environ 150-200€ pour un téléphone dans un état neuf. Remise en main propre dans le Nord Pas-de-Calais ou envoi (à ma charge bien sûr) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je te propose le mien dans un état proche du neuf. garantie jusqu a l ete 2012. il sera vendue dans sa boite avec ses accessoires d origine. je te propose 210 euros fdpin. tiens moi au courant si tu es interresse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah bin oui je suis intéressé, tu peux m'envoyer les photos avk les étiquettes avk ton pseudo comme demandé sur le forum stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je ne suis pas chez moi en ce moment , je t envoie tout ce soir vers 21h. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 voila les photos comme promis. Le téléphone est comme neuf sauf sur un coin à l'arrière où il y a une petite rayure mais pas très visible. (Ni sur la photo d'ailleurs...) Veux-tu d'autres renseignements? Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci pour les photos :D Il est encore sous garantie ? Simlocké ? Vendu avec quels accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 garantie jusqu'en juillet 2012 avec sa facture, avec accessoires d origine. il est desimlocké . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Up up up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Uuuupp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.