ZyZy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir, Je souhaite tenter l’expérience d'une ROM custom, car ça m'a l'air bien meilleur. Mais comme tout n'est pas rose, j'ai quelques petits problèmes, et ce, dés le début. J'ai rooté mon téléphone avec unrevocked3 sous linux, et j'ai bien le bootloader au démarrage. Mais lorsque je clique sur recovery, j'ai le point d’exclamation rouge et le téléphone bloqué. J'ai donc tenté de mettre ROM Manager et de flasher le recovery, pareil. J'ai donc voulu réinstallé le clockworkmod avec unrevocked et il me répond "Error during root ... Is your firmware too recent ?" ou un truc comme ça. Que faut il donc que je fasse, car là je penbses avoir du mal a flasher mon téléphone dans ces conditions ? Autre question, est ce que le hotspot WIFI et partage dd'internet par USB fonctionne avec la ROM Oxygen ? Merci d'avance. Up : Bon juste pour info, ROM manager ne veut pas non plus repartionner ma carte SD ... j'ai donc désinstallé l'appli puis tenté de la reprendre sous Market, il me fait un echec au téléchargement .......... là je sais vraiment plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon en fait j'ai désinstallé ROM Manager, puis refait un unrevocked et là ça a fonctionné. J'ai donc réinstallé ROM Manager et j'ai pu flasher tout comme je le voulai. Et Oxygen, ma premiere ROM custom, ça dechire !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.