guillaume_ba123 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour. Je me demande pourquoi de le gestionnaire des applications ça m'affiche que 500 Mo de mémoire en additionnant la partie utilisée et restante. Est ce normal et ça le fait chez qqn d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Car honeycomb en prend 500 aussi je supose.enfin c'est se que je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Lol ce serait bien drole mais la question est intéressante. Le gestionnaire matériel affiche bien 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Lol ce serait bien drole mais la question est intéressante. Le gestionnaire matériel affiche bien 1 go Justement pourquoi cette différence ? En effet les informations appareil indiquent bien 1 Go. La j'ai un peu de mal a saisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent84 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, J'ai également constaté la même chose. En installant "Android Assistant" j'ai constaté qu'il y avait 727,95 Mo. Alors, quelle est la valeur exacte de la RAM disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Honeycomb gère quand même plus que 512 mo. Vu comme c'est parti on vas avoir des tab puissantes comme des desktop de base d'ici quelques moi ( vu la ngp, ça vas peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.