Aller au contenu

Cyanogen 7 et SetCPU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant fraîchement rooté mon téléphone, j'ai voulu utiliser SetCPU (avec l'aide du tuto) et là c'est le drame..

Dès lors que je créé des profils sur SetCPU ou que je l'utilise un tant soit peu, le Wildfire reboot tout seul ou freeze après quelques secondes/minutes.

NB : Je suis sous Cyanogen 7.0.2 et me sers de SetCPU 2.11a.

Pardonnez moi si la réponse a déjà été apportée sur ce forum mais je dois dire qu'entre le root qui s'est fait attendre pendant 2 mois et l'overclock qui me pose quelques soucis, ça fait beaucoup :emo_im_undecided:

J'ai eu le meme soucis que toi, Set cpu qui crash a chaque fois et probleme avec l'installation du kernel pour l'overclock

Ma solution : J'ai laissé le kernel de base et je me sert de cpu master free, je ne peux pas overclocker a fond sinon le tel plante mais j'ai pas trouvé mieux :/

En esperant t'avoir aidé

Cela n'a rien à voir avec la ROM ou l'outil utilisé pour le root !!

C'est juste que chaque processeur est différent, ils sont tous prévu pour tourné à la fréquence de base ici 528Mhz.

Après il n'ont pas la même réactions lorsqu'on les pousse plus haut, vu qu'il n'ont pas été prévu pour fonctionné comme ça, il n'ont pas subit de test et il est possible que certains ne le supportent pas.

Donc si tu as des freezes à répétition c'est sans doute que ton processeur ne supporte pas de monter jusqu'à 768Mhz. T'es tombé sur un processeur pas terrible, t'as pas de chance.

Ça mes déjà arriver, et après plusieurs essais, j'ai trouver le truc, tu vas dans paramètre->application, et la sur set cpu, tu efface les donnèe ou tu essaye de desinstaller, avec un peu de courage, tu y arrivera :)

Et pour tout ceux qui galère avec set cpu, il y a cpuboost version lite sur le market. Qui ma ete conseiller. Il est tres complet, et s'améliore de jour en jour.

Modifié par Warthill

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...