Aller au contenu

Fix GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un probleme depuis 1 ou 2 mois concernant le GPS mais m'en servant peu je n'ai pas pensé à le résoudre avant.

Voila: en fait quand j'active la puce GPS et que j'essaie de me localiser sur google map, l'appli localisation, navigation ou tout autre chose, l'icone GPS clignotte dans la barre des notifications (enfin les ondes vertes) en boucle, sans jamais s'arreter, le fix n'arrive jamais, donc ça me localise super mal, genre 3 rues plus loin, pas top donc.

En lisant un peu le forum j'ai vu qu'un membre avait eu un probleme avec widgetsoid, que je viens de désinstaller, ainsi que l'appli boussole, mais pas de changement.

Une idée? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, mais finalement aujourd'hui il s'est mis à remarcher avec un dix en 30 sec après un énième test, j'ai testé GPS statut, le dix est nickel, même en intérieur! Je sais pas comment ça se fait mais l'essentiel, c'est que ça marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la touche F c'est un cran à droite :D

:lol:

Je comprenais pas au départ... je pensais qu'il avait eu un Fix en Dix secondes !

:D

[Edit]

Je sais qu'on cite pas le message du dessus... mais là, c'était nécessaire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas , comme je suis de bonne humeur je suis vais penser que oui. Donc pour le problème de dix j'ai une solution très simple, tu tends tes bras devant toi, paume vers toi ou non , doigts écarté, et, sauf accident au jeu du couteau dans ton enfance, tu devrais arriver à dix. Voila, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi j'ai des problèmes de dix, c'est ici qu'on peut en parler?

Moi j'en ai pas, enfin j'ai voulu vérifier cette histoire de dix ! et ...

Tiens, je n'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas , comme je suis de bonne humeur je suis vais penser que oui. Donc pour le problème de dix j'ai une solution très simple, tu tends tes bras devant toi, paume vers toi ou non , doigts écarté, et, sauf accident au jeu du couteau dans ton enfance, tu devrais arriver à dix. Voila, bonne nuit.

Mon dix se fait bien en dix seconde, le temps pour moi de faire de que tu dis Chapogrelo, et hop GPS ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux, mon "dix" GPS sur le Z est fait en moins de 10 secondes, choses que j'avais jamais eu avec mon Hero (c'était plutôt dans les 30 secondes dans les bons jours et la minute en général)...

(Pour info, je tourne avec la rom fuitée rootée par RMK et la radio 12.50.60.24U_26.08.04.16_M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...