siefgred Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais comment couper et/ou baisser le volume du son au demarage du telephone, (quand le droid fait coucou), car j'ai remarqué que mon telephone rebootait de maniere intempestive, ce qui est assez genant par exemple en cours quand le telephone, au redemarrage joue sa musique ( qui, soit dit en passant est a un volume assez fort). Apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de reboot et il semble provenir d'un bug dans android meme ... :/ Sinon pour le son, dans astro j'ai trouver le fichier du son mais impossible de le supprimer ou de le remplacer par autre fichier (qui serais vide), peut etre faut il etre en root, malheureusement cela a l'aire impossible sur le tatto, et impossible de baisser le son lors du demarage et pas d'option dans les parametres ... donc si quelqu'un a une solution je suis preneur :D (dailleur si vous savez eviter les reboot intempestif ou rooter le tattoo je suis preneur aussi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 bonsoir et bienvenu, tu aurais dut d'abord faire une recherche un sujet à justement été déjà crée.... et malheureusement il n'y a pas de solution pour le moment je crois (ca m'embete bien aussi) je vais revoir le sujet et je te met le lien... -------------------------- quelques instants plus tard -------------------------- voila le lien pas de solution, mais la même idée que toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ha oui désolé je n'avais pas vu, m'ais c'est quand mem eétrange car je sais que sur le hero il suffit de baisser le son pendant le demarage et la config s'enregistre, pourquoi cela ne marche pas chez nous ? et sinon le post confirme que pour passer en mode root cela n'est as possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je pense que pour baisser le son ça doit être un problème hardware, il doit pas le géré :/ Et ton reboot jamais vu ça... Remet le à zéro, si ça continue renvoi le en garantie c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Plusieur personnes ont ce probleme surtout, sur le galaxy et le magic, jai remis a zero et si ca persiste je le renverrai, on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Il a quelques temps (1an je crois) j'avais acheté un LG KP500. Il rebootait très souvent et je retrouvais mon téléphone à l'invite du code PIN. Idem pour un ami. Il a fait un échange standard auprès de BT et idem une nouvelle fois. Du coup nous avons changé de marque de téléphone tous les deux. Cela provenait du système du téléphone, sûrement une mauvaise série... Mais je n'ai pas insisté, tant pis pour LG. Concernant le tattoo c'est peut-être le même problème pour toi. Me concernant pas de soucis avec le mien... Rapproche toi de ton opérateur qui peut-être fera un échange standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Salut, Ton problème de reboot, ce serait pas du jeu au niveau de la batterie, ou un mauvais contact ? Essaie de nettoyer les contacts avec un coton-tige et de l'alcool, on ne sait jamais... Modifié 11 janvier 2010 par AlexR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui bien vu pour les faux-contacts, vu que le tattoo démarre automatiquement quand tu insères une batterie, donc si elle bouge ca peut provoquer un reboot! Mais n'hésite pas ils te le prendront en garantie, on paye pas pour avoir un appareil defectueux hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 je ne pense pas quece soit un probleme du a un faut contact, premierement le telephon est neuf et de plus il reboot meme en étant posé sur une table sans bouger, donc je ne pense pas que ca puisseetre du a un faux contact. pour le moment depuis le reset pas de nouveau reboot sinon garantie :D mais bon jaimerai mieuque cele s'arrange parce que avec le SAV ca risque d'etre long :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 T'es chez quel opérateur ? Tu sais ils ont tendance à raccourcir les temps de garantie à ce que je constate donc maxi 2, 3 peut-être, dans tous les cas si il est défectueux hardware ils feront un échange direct sans comprendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je suis chez bouygues, le Probleme c'est comment prouver que mon telephone a bien des problemes de reboot pour qu'ils acceptent de me le reprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour les 3-4 téléphones que j'ai déjà renvoyé en garantie, tu leur dis le soucis, ils envoient le téléphone ils cherchent pas à comprendre (surtout dans les magasins officiels SFR/BT/ORANGE, mais si tu vas habituellement dans une boutique tierce, il teste le téléphone eux-mêmes avant de l'envoyer, c'est ça l'avantage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.