Aller au contenu

[Résolu] Plus d'ecran comment rentré code pin


Recommended Posts

Bien le bonjour!

Je viens vers vous pour un bon gros soucis !

Je pété l'ecran (sans marque) pendant formation pompier... bref je suis niqué lol

Y'a moyen de rentré le code pin sur le clavier physique??? car la j'ai bien l'impression que le tactile reagit plus... j'ai plus de vibration :/

Si qqn a une astuce pour recup des données je prend lol mais a mon avis je suis cuit

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Je viens vers vous pour un bon gros soucis !

Je pété l'ecran (sans marque) pendant formation pompier... bref je suis niqué lol

Y'a moyen de rentré le code pin sur le clavier physique??? car la j'ai bien l'impression que le tactile reagit plus... j'ai plus de vibration :/

Si qqn a une astuce pour recup des données je prend lol mais a mon avis je suis cuit

Merci pour les infos

Ton digitizer doit être aussi brisé.

La seule façon que je vois pour sauver tes données est de récupérer ta carte microsd :P Si tu es connecté à HTC sense, tu as un backup de tes contacts et de tes sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enlève la batterie, remet la , allume le désire z et tape ton code pin avec le clavier après avoir cliqué deux fois sur la touche fn pour le bloquer en position chiffre puis la touche entrée. branche ton téléphone avec le câble.

Le problème c'est le type de connexion par défaut que tu as. Si c'est en charger seulement il faut glisser deux fois sur le pad puis cliquer pour valider et avec un peu de chance tu sera sut la position synchronisation...

J'ai testé sur le mien écran caché et ça a marché une fois sur trois...

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...