Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Un copain n'ose pas tenter le truc. Il est en Orange 2.51 et a, à l'époque, "briqué" son portable en tentant de flasher une rom (justement, quand on ne pouvais plus sur une 2.51 ou un truc comme ça). Bref, grosse peur de tenter, s'il ne peut pas revenir en arrière. La question est : comment revenir à une rom Orange officielle si on n'aime pas ou que ça tourne mal (ou tout simplement avoir la sécurité de pouvoir tout remettre en place) ? Note, je parle de bien de TOUT remettre à l'origine ! plus de recovery&co !! D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je vais peut être dire une connerie m'est le seul moyen de ravoir un defy d'origine et le sav car a par la rom 2.2 qu'on n'a pas encore il ni a pas de rom officiel d'orange en téléchargement a ma connaissance enfin s'il y a j'aimerais aussi un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok. Bon, au pire, actuellement, il a une rom 2.51 Orange. Existe-t-il une rom 2.51 officielle, Blur et en Français ? Le but est, encore une fois, de pouvoir revenir à un état "out of the box". Je veux m'assurer que s'il n'aime pas CyanogenMod ou autre, qu'il puisse revenir à l'origine. J'avoue, bidouiller avec le Defy est bien plus hardu qu'avec mon Desire HD :P (perso, j'ai pas tout compris encore !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.