poupinej Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Suite au flash en froyo ma batterie descend tres rapidement y a t'il un wipe de la batterie à faire ou qqc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Essaye un wipe battery stats puis laisse décharger ton tel totalement et recharge le sans interruption, ca devrait être mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Comment on fait pour faire un wipe battery stats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 http://www.hardreset.eu/motorola_defy_hard_reset_soft_reset_en.html (c'est dans ce menu là (je pense)). Maintenant je ne sais pas si ça aura une influence sur la durée de vie de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.