Alba3333 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonsoir, je suis nouvelle sur le formu mais aussi ds le vaste monde des smartphones, j'ai reçu ce we un zte blade san fransisco, j'en suis ravie mais je rencontre un soucis: mes communications se coupent très fréquemment, surtout pour les appels entrants mais même dans les autres cas, qu'en pensez-vous? Je le ramène en courant au magasin?! Je ne sais pas si cela a une importance mais je vis en Belgique, j'ai donc acheté le zte blade ici, mon opérateur est mobistar depuis de nombreuses années et je ne rencontrais pas de problème de communication avant. Voilà, d'avance merci pour vos conseils et réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Je le ramène en courant au magasin?! oui, c'est tout sauf normal avec un modèle d'origine .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Attend attend, petit truc bête qui arrive parfois (sa me le faisais assez souvent..), regarde bien si l'écran est bien verrouillé pour ne pas appuyer avec la joue sur la grosse touche "raccrocher". Voila, ben sinon -> SAV ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alba3333 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Merci à tous deux pour vos réponses! @Jimoor: c'est vrai que ça aurait pu être ça! Mais dans ce cas-ci je continue à entendre les gens qui eux ne m'entendent plus...Ou encore je les entends mais coupés... Enfin aujourd'hui après le boulot je file au magasin et j'espère que ça ira parce que pour le reste je suis ravie du zte blade, et je le trouve assez facile à utiliser, moi qui suis tjs un peu réticente aux changements et qui ne connaît rien au smartphone! De plus: hasard ou pas, les deux oreillettes que j'ai tenté de connecter via bluetooth au zte blade ont rendu l'âme, elles ne s'allument plus du tout alors qu'elles sont chargés, malheureux hasard ou pas? A suivre! J'espère que ça s'arrangera! Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 malheureux hasard ou pas? hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 c'est vrai que ça aurait pu être ça! Mais dans ce cas-ci je continue à entendre les gens qui eux ne m'entendent plus...Ou encore je les entends mais coupés... Ouais, enfin juste en dessus y a la touche muet qui est encore mieux placer pour appuyer sans faire exprès :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alba3333 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Ouais, enfin juste en dessus y a la touche muet qui est encore mieux placer pour appuyer sans faire exprès :P Le problème ne vient pas de là non plus ;-) car la communication fini par être interrompue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alba3333 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 J'ai également remarqué des baisses de signal au niveau du réseaux, le téléphone est posé sur un bureau et le signal varie entre 2 et 4 barres. Je remarque que l'intensité du signal varie entre -80 dBm et -99dBm, alors qu'avec ma carte sim dans un iphone je suis à -62dBm. Même symptôme avec le téléphone en extérieur. Merci pour votre aide ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alba3333 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Bon pour la petite histoire: mon mari est retourné avec le zte blade au magasin, la vendeuse proposait ds un premier temps de l'envoyer en réparation mais elle a fini pas céder pour un échange après qu'il ai un peu insisté! Depuis cet aprem je l'ai donc récupéré et là tout semble aller, je croise les doigts! J'espère au final que ça ira car j'ai tendance à me décourager vite donc si ça ne fonctionne pas je risque de vite abandonner le monde mystérieux des smartphones et de retourner au monde rassurant du nokia 3210 ;) Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos réponses, je ne manquerai pas de visiter fréquemment le forum à la recherche de bons conseils! Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.