Aller au contenu

Renseignements


ThonMayo

Recommended Posts

Bonsoir ,

j'aurais voulu savoir si c'était normal de se faire plus ou moins insulter par une personne (seandk) qui est censé gérer une section .

De plus cette même personne n'est pas foutu de faire une phrase en Français (est ce normal ?) . Il me semblait que sur les forums un minimum d'effort sur l'orthographe était requis (je ne dis pas que je suis un pro de l'orthographe mais bon je fais des efforts) , suis je entrain de me tromper ?

De plus supprimer des messages au bon vouloir de cette personne là parce que ça ne lui plait pas , c'est quand même un peu particulier comme façon de réagir !

Je pensais que sur un forum , nous pouvions échanger des points de vue sans se "battre" , frandroid serait il une exception ?

C'est quand même bien dommage d'en arriver là .

Bref merci pour les réponses ou pour la suppression au cas où :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelque chose a dire, tu le dis a cette personne, tu ne l'etalle pas comme ca, ou si tu veux en parler a quelqu'un il y a des moderateurs ou des admins, mais ca me parrait bizarre venant de lui, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait dit que tu allait me faire un scandale non ? --"

Bref, si tu as un problème avec moi, tu m'envoi un mp on est de grands garçons quand même, pas besoin d'étaler ça devant tout le monde, je croit qu'ils s'en fichent en + d'ailleurs

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec SeandK d'avoir supprimer ton message. J'avoue qu'il m'a fait rire ton message, comme quoi on était comme des fanboys Apple ou je ne sais quoi, tu t'es emballer tout seul alors qu'il y avait aucune raison, tu nous a fais ta petite révolution, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'suis si relou que et inutile que lui ? =(

/e ha non tu parlais de luigi xD je retire ce que j'ai dit xD enfin quoi que au pire on a notre nouvelle victime (cf le mec du thread, la flemme de c/c le pseudo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la sangria c'est un peu ca..ou comment masquer le gout de la piquette!

En tous cas "thonmayo" il me donne faim!

T'es un albacore?petit navire+amora?tu m'présente a ta cousine "avocatcrevette"?il parait que ton frére "thonrouge" est en voix disparaiton.. :mad: putain d'nippon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que ce topic soit toujours ouvert

M'enfin bon, j'ai pris l'habitude de voir des gens faire des scandales pour tout et pour rien

Après tout je ne suis qu'un grand méchant pas beau

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "copains" !

seandk j'ai voulu te mp , mais ce n'est pas possible boite pleine ou autre , bref ...

De plus , comme je l'avais dit dans les messages que tu as supprimés , personnellement je suis resté poli et courtois ! Toi tu t'es permis de me juger , de dire que j'étais inutile alors que l'on ne se connait pas . J'ai donné mon point de vue concernant la 3D comme d'autres membres l'ont fait .

Concernant les fans boys apple , il faudrait peut être arrêter d'être sur la défensive le second degré existe mes amis :-)

A titre personnel , seandk je n'ai absolument rien contre toi mais je ne supporte pas le fait d'être sujet sur des propos parce que l'on est en désaccord ! D'après ce que j'ai cru comprendre tu es responsable d'une section sur un forum qui a une certaine influence , de ce fait là (ce n'est que mon opinion) tu devrais plus ou moins montrer l'exemple , non ?

Alors réagir comme un gamin , je ne trouve pas ça terrible .

Concernant le fait que ce sujet soit encore ouvert , on a le droit de s'exprimer pour dire ce qui va ou ce qui ne va pas sur un forum non ?

Ça fait pas mal de temps que je lis frandroid en sous marin et j'avais enfin franchi le cap pour m'inscrire et là j'avoue que du coup ça m'a un peu refroidit .

Bref ...

Pour finir , seandk au lieu de dire que je fais un scandale etc ... Il faudrait peut être que tu te remettes en question , je ne veux pas spécialement te créer de tord mais avant de parler (écrire) il faut peser ces mots , on est pas des copains de classe ici .

Dago , je me suis trompé de section au temps pour moi :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, pour t'avoir lu dans notre section, je sais que tu defonrme un peu tout. Il n'agresse pas quelqu'un comme ca sans raisons. Tu m'a ( moi entre autre) caractérisé d'apple fanboy... Moi, c'est un peu le contraire, meme beaucoup ! Avec tout ce que je fais dans le monde android...

Tu as porté un jugement sur sense 3.0 et l'a tué en trois clapotits de clavier. Pour ne pas avoir essayé la rom, tu aurais pu te taire, tu aurais dut d'ailleurs.

Si on suit ta logique, les mises a jours ne servent a rien, ca prend de la place... Ne met surtout pas d'apps sur ton telephone, il y a beaucoup de maj, garde les versions alpha et beta.

En continuant ton raisonement, ca lag plus et tout et tout. Une maj et au contraire pour optimisé le système...

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es responsable d'une section sur un forum qui a une certaine influence , de ce fait là (ce n'est que mon opinion) tu devrais plus ou moins montrer l'exemple , non ?

voila pourquoi tout le monde se met contre moi ! xD

Bon, pour ma part, pour t'avoir lu dans notre section, je sais que tu defonrme un peu tout. Il n'agresse pas quelqu'un comme ca sans raisons. Tu m'a ( moi entre autre) caractérisé d'apple fanboy... Moi, c'est un peu le contraire, meme beaucoup ! Avec tout ce que je fais dans le monde android...

Tu as porté un jugement sur sense 3.0 et l'a tué en trois clapotits de clavier. Pour ne pas avoir essayé la rom, tu aurais pu te taire, tu aurais dut d'ailleurs.

Si on suit ta logique, les mises a jours ne servent a rien, ca prend de la place... Ne met surtout pas d'apps sur ton telephone, il y a beaucoup de maj, garde les versions alpha et beta.

En continuant ton raisonement, ca lag plus et tout et tout. Une maj et au contraire pour optimisé le système...

Sent from my Desire HD using Tapatalk

absolument d'accord, quand j'ai lu test post, j'ai de suite était de mauvaise humeur, autant d’agressivité pour une version de logiciel où tu montrais toi même que tu avais des lacunes dans tes connaissances à ce niveau là. Tu grossis tout ça fait peur ^^ autant tu avais de bonnes remarques, autant on les oubliait vite avec les mots qui suivaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale, à tous, que nous sommes là pour vous aider à dénouer les situations comme celles-ci (bouton signaler/MP/email/etc.).

Le fait de vouloir poser en discuter est un plus, le fait de l'étaler sur la place publique est un moins.

Seandk vide un peu ta boite et ThonMayo, si tu ressens le besoin d'en discuter (à moins que la chose ait été réglée entre temps) n'hésite pas à communiquer par MP.

Quoiqu'il en soit, les modérateurs sont disponibles et très ouverts à la conversation.

Fin de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...