bozolezero Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour. J'hésite entre l'Iconia et la Xoom, et je n'arrive pas à me faire une idée. Mes usages essentiels sont le surf et le mail. J'ai un Ipad 1, et après être passé au smartphone Android, je souhaite prendre une tablette Honeycomb. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La xoom a un meilleurs hardware mais l'iconia est moins cher.. Sinon tu peux attendre la galaxy tab 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heuhh Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sinon tu peux attendre la galaxy tab 10.1 Pourquoi? Elle est aussi chère que la Xoom avec moins de connectique. Quitte à attendre autant prendre une Asus Transformer (dalle IPS de qualité), non? Sinon, plutôt d'accord, un écran meilleur coté Xoom, meilleure optique, mais 80 euros d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Meilleurs autonomie aussi et puis motorola a montré plus de bonnes choses ces derniers temps (milestone 1 et 2, defy et surtout l'atrix). En plus coté software apparemment acer a fait le minimum. https://www.frandroid.com/68648/test-acer-iconia-tab/ http://www.techradar.com/reviews/pc-mac/laptops-portable-pcs/tablets/samsung-galaxy-tab-10-1v-941629/review?artc_pg=6 Quand a la galaxy tab, c'est juste que samsung est le leader d'android et que la galaxy tab première du nom a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Si c'est uniquement pour du mail et du surf, pourquoi racheter une tablette alors que l'Ipad 1 remplit très bien ces deux fonctions :o? Je suis pro android, mais je trouve ça dingue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ben c'est pas si dingue, un ipad ca se revend! Il veut passer a honeycomb qui n'est pas dispo sur nos smartphones je te rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Si c'est uniquement pour du mail et du surf, pourquoi racheter une tablette alors que l'Ipad 1 remplit très bien ces deux fonctions :o? Je suis pro android, mais je trouve ça dingue :o Je consulte pas mal de sites avec du flash. Quant à la gestion des mails sur Ipad,elle est plutôt risible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.