Aller au contenu

[i5800] recherche de jeux


Recommended Posts

hmm, c'est pas toi qui te plaignais de jeux incompatibles justement?

si ce n'est pas toi, jtant pis.

Il existe plusieurs méthodes pour avoir du payant en gratuit, mais au dela de l'aspect moratoire, il s'agit surtout d'une regle de bonne conduite quqnd on dit que l'on en parle pas.

après tout, si j'étais un petit dev' indé', ça me ferait mal aux fesses que des users sans scrupule "piratent" mes applis.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est comme des droits d'auteur.

C'est vrai que c'est tres alléchant de voir des applications hyper bien faite mais qui sont payantes.

Mais après comme dit plus au-dessus c'est un respect en vers la personne qui créé ces applications.Il n'aimerait pas voir ces application qu'il à créé et payantes piratées et remis sur internet gratuitement.

C'est pas pour te gronder mais juste pour te faire rentrer dans la tête que le piratage c'est pas bien ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est comme des droits d'auteur.

C'est vrai que c'est tres alléchant de voir des applications hyper bien faite mais qui sont payantes.

Mais après comme dit plus au-dessus c'est un respect en vers la personne qui créé ces applications.Il n'aimerait pas voir ces application qu'il à créé et payantes piratées et remis sur internet gratuitement.

C'est pas pour te gronder mais juste pour te faire rentrer dans la tête que le piratage c'est pas bien ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci

mais il y a certain jeux que je ne trouve pas sur android market real football 2011, real tennis 2011, duke nukem , PBA 2,...

comment ca se fait

merci avous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai fait des recherches sur le Market et oui tu as bien raison je ne trouve pas le 2011 mais que le 2010 :/ je ne sais pas pourquoi... Peut etre quelle ne sont pas encore mis sur le market tout simplement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t il pas une histoire de compatibilité avec le terminal? J'ai cru lire (ici ou ailleurs) que n'apparaissaient que les applis compatible avec le terminal que nous utilisons, genre, tu vas sur le market avec un teos, tu n'y verras que les applis compatibles pour le teos. c'est une piste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t il pas une histoire de compatibilité avec le terminal? J'ai cru lire (ici ou ailleurs) que n'apparaissaient que les applis compatible avec le terminal que nous utilisons, genre, tu vas sur le market avec un teos, tu n'y verras que les applis compatibles pour le teos. c'est une piste non?

Oui sa peut être la cause, mais moi Dungeon Defenders n'est pas compatible sur mon Teos et pourtant il y est sur le market ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa peut être la cause, mais moi Dungeon Defenders n'est pas compatible sur mon Teos et pourtant il y est sur le market ^^

En fait ça dépend de quel market tu parle si tu est sur le market a partir de ton navigateur tu aura tout les jeux même ceux incompatibles(a cause de la résolution et surtout de notre processeur ARMv6) mais si c'est a partir de ton Teos normalement il y a que les jeux compatibles.

Et sinon à propos des applis piratées c'est pas très compliqué avec google tu rajoute .apk à la fin de nom de l'application ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja la plupart dves jeux quil a cite sont ds jeux gameloft et gamelpft nas pas publie tous ses jeux sur le.market c.tot...

de te facon aucun jeux gameloft ne sont compatible avec.le teos... sauf.... Uno xD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...