Aller au contenu

Changer le thême grâce au framework

didi2204

Recommended Posts

Je suis actuellement sous a rom pays 5.1 mais après avoir parcouru presque tous le web, je ne sais toujours pas comment changer le thême de mon defy (dont la batterie au pourcentage près).

Peut-on le faire sur le defy ?

Salut oui on peut tout changer icônes,couleurs des textes,intégrations de power menu mod, on peut tout faire, mais le hic c'est que c'est fastidieux et assez complexe pour certaine chose car il ne suffit pas de faire du copier coller!

le pourcentage près n'existe pas sur le defy sauf sous forme d'appli qui simule le mode 1% !

Étant donner que le Defy possède un kernel non modifiable on a droit qu' au mode 10%.

Donc moi ce que je te conseil c'est de consulter les tuto disponible un peu partout sur le net moi c'est comme ça que j'ai appris à faire mes thèmes

Ok d'acc merci, je vais réessayer les manipulations que j'avais fait car lorsque j’installai l'update.zip, mon defy toiurnait en boucle sur le logo motorola.

Je vais enlever les modifications que j'ai fait à propos du pourcentage du niveau de la batterie, c'est peut-être cela qui gène.

Bonjour didi, pour le pourcentage de la batterie, moi j'utilise " circle battery " trouvable sur le market et fonctionne par tranche de 1%, et pour ce qui est des théme, j'utilise " Go launcher EX ( francais ) ( Market ), ensuite il reste plus qu'a télécharger des thémes Go Launcher sur le market aussi ;)

Bonne journée

PS : tous ceci fonctionne sur Rom d'origine SFR, peut être qu'avec la tienne cela ne fonctionnera pas, mais essaie quand même :)

Pour UOT c'est vite dis. On peux l'utilisé certes, mais ça ne passe pas sur le defy. Ce soft change tout les noms dans le framwork. Et lors du boot, ces changements sont détecté et le famwork est directement remit à son origine. Il faut donc dé-compiler et modifier le framwork soit même tout en gardant les références d'origine puis re-compiler soit même.

Pour UOT c'est vite dis. On peux l'utilisé certes, mais ça ne passe pas sur le defy. Ce soft change tout les noms dans le framwork. Et lors du boot, ces changements sont détecté et le famwork est directement remit à son origine. Il faut donc dé-compiler et modifier le framwork soit même tout en gardant les références d'origine puis re-compiler soit même.

C'est ce sue je vais faire. Mais savez-vous a quoi correspond tout ce qui a dans le dossier framework.

Et aussi, lorsque je recompile plusieurs messages d'erreur apparaissent dans la console et le nouveau fichier framework n'est pas créé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...