Aller au contenu

Probléme...

Ling

Recommended Posts

Bonsoir, ayant suivie le tuto pour passer de GEN 1 à GEN 2 j'ai tout fait comme il le fallait, mais n'aimant pas l'interface comparé a ma version préférence de cyanogen j'ai fait une réstauration de backup seulement au reboot je me retrouve avec l'écrand de landroid vert , j'ai beau enlever ma battery ect... je suis encore devant cette android vert svp aidez moi ! :'(

j'ai fait une réstauration de backup

Comment voulez-vous restaurez un backup [GEN1] sur un téléphone [GEN2] ????????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Deux sous de jugeottes ne feraient pas de mal de temps en temps et vous éviteraient de paniquer pour un rien ....

Actuellement, ce backup est strictement inutile (mais alors, rien de rien, nada ...). D'ailleurs, c'est bien simple, c'est lui la cause du problème (juste après l'utilisateur qui ne sait pas se servir de son cerveau ni lire un tuto complètement ..... )

Bref, on se reprend au lieu d'appeler sa mère, on efface le dossier image et on refais le tuto en suivant [GEN2] -> [GEN1]. Une fois fait, si on a choisi la version stock, le backup redeviendra utile à ce moment-là ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...