Isatys Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir à tous! J'ai découvert il y a peu l'application Handcent sms... Cette application est tout simplement fantastique à mon goût !! :) J'ai aussi découvert que l'on pouvait télécharger des packs de polices via Android Market. J'ai téléchargé les trois disponibles sur le market : Handcent Font Pack 2,4 et 5. Sur l'application il est proposé aussi les packs 1 et 3. Elles ne sont pas disponibles sur le Market... Ma question étant donc ; où puis-je trouver ces deux derniers packs? Sont-ils payant? Je précise que j'ai un Nexus s. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!!! :) PS: J'ai déjà cherché sur le forum et sur internet une réponse à ma question sans résultat! =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'avais les packs avant, et je les retrouve plus non plus ... Et ca me fait ch... parce que dans le pack 3 il y a une police que j'aime trop et je l'ai plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.