PhilippeG2008 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de l'Acer Liquid depuis plus d'un mois mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à paramétrer la touche 1 de mon téléphone pour que, quand j'appuie sur cette touche longuement, le numéro de la messagerie orange se compose automatiquement (888) comme sur les autres téléphones. J'essaie donc de rentrer le numéro en appuyant sur la touche et, quand je valide le numéro, j'ai le message "Echec de la modification du numéro de la messagerie vocale". Le paramétrage des autres touches (de 2 à 9) marchent parfaitement. J'ai tout essayé mais sans succès. :( Une idée ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Idem chez VirginMobile... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) je confirme le pb chez virgin (qui utilise le reseau orange) pb de sim ? ou mauvaise config de notre liquid ? car dans la boite a outil SIM on accede bien au répondeur directement Modifié 10 janvier 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phi_13 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Même chose chez SFR... Cela serait-il du à la carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour orange, essaie +336 08 08 08 08 ou +33888 Par contre je garantie pas la gratuité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 pour info, aucun problème chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour Bouygues, c'est un numéro complet en 06. C'est pour ça que ça doit bloquer avec le Liquid, je pense pas qu'il puisse gérer les numérotations rapides sur des numéros courts/abrégés. Essayez avec les numéros complets gratuits, si vous les trouvez pas faudra appeler le service client, ils vous donneront ça. Parce que pour Orange, celui que j'ai donné, c'est celui qu'on utilise depuis l'étranger, donc probablement pas gratuit mais facturé à la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeG2008 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai tout essayé, mais rien à faire, l'Acer Liquid n'accepte aucun chiffre pour paramétrer la messagerie. Et cela indépendamment de la longueur (888 ou 06xxx ou +336xxx etc...). Un bug Acer ou un bug Orange ? Si vous avez des infos, je suis preneur. :mad: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeG2008 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Bonsoir, Voici la solution trouvée sur un autre forum http://acer-liquid.fr/changer-numero-messagerie-vocale-t32.html 1° Éteignez le téléphone et retirez la carte sim. 2° Rallumez le téléphone sans la carte sim. 3° Allez dans Options -> Paramètres d'appel -> messagerie vocale et entrez votre numéro de messagerie vocale. 4° Ensuite éteignez de nouveau votre téléphone et remettez la carte sim. 5° Allumez le téléphone et ça marche, votre numéro de messagerie vocale est changé Résolu :D Modifié 21 février 2010 par PhilippeG2008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 fallait y penser :P maintenant ca marche aussi chez moi (sfr)...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.