Aller au contenu

Messagerie Orange 888 - impossible à paramétrer la touche 1

PhilippeG2008

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de l'Acer Liquid depuis plus d'un mois mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je cherche à paramétrer la touche 1 de mon téléphone pour que, quand j'appuie sur cette touche longuement, le numéro de la messagerie orange se compose automatiquement (888) comme sur les autres téléphones. J'essaie donc de rentrer le numéro en appuyant sur la touche et, quand je valide le numéro, j'ai le message "Echec de la modification du numéro de la messagerie vocale". Le paramétrage des autres touches (de 2 à 9) marchent parfaitement. J'ai tout essayé mais sans succès. :(

Une idée ?

Merci pour votre aide.

Pour Bouygues, c'est un numéro complet en 06.

C'est pour ça que ça doit bloquer avec le Liquid, je pense pas qu'il puisse gérer les numérotations rapides sur des numéros courts/abrégés. Essayez avec les numéros complets gratuits, si vous les trouvez pas faudra appeler le service client, ils vous donneront ça. Parce que pour Orange, celui que j'ai donné, c'est celui qu'on utilise depuis l'étranger, donc probablement pas gratuit mais facturé à la seconde.

• 1 month later...

Bonsoir,

Voici la solution trouvée sur un autre forum http://acer-liquid.fr/changer-numero-messagerie-vocale-t32.html

1° Éteignez le téléphone et retirez la carte sim.

2° Rallumez le téléphone sans la carte sim.

3° Allez dans Options -> Paramètres d'appel -> messagerie vocale et entrez votre numéro de messagerie vocale.

4° Ensuite éteignez de nouveau votre téléphone et remettez la carte sim.

5° Allumez le téléphone et ça marche, votre numéro de messagerie vocale est changé

Résolu :D

Modifié par PhilippeG2008
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...