Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Donc j'aurais une petite question,

J'ai déjà flashé plusieurs fois mon teos, donc ça ce n'est pas un problème, mais la je ne suis pas sur le même pc, donc j'ai réinstallez Kies ( la dernière version, j'ai fait recherche de maj ) et sur ce pc il ne reconnait pas le portable, il reste sur "connexion" avec une petite icone actualiser qui tourne à coté ( sur kies ) alors que sur l'autre pc, il avait reconnu mon portable.

Pourtant les driver ont été installés correctement ( enfin je crois, quand j'ai branché mon portable la première fois, il à installé plusieurs pilotes, donc je pense que c'est bon ? ) mais kies ne reconnait pas mon Teos.

Donc est-ce un problème pour flasher ? Car j'ai vu qu'il fallait que Kies soit installé correctement, aucun problème sur l'autre PC, mais la j'ai un doute.

Désolé tout ça pour peut être pas grand chose, mais je préfère demander. :)

Merci d'avance et bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en fait sur un tuto j'ai vu qu'il fallait que kies soit CORRECTEMENT installé sur le pc, donc sur le pc ou j'avais déjà flashé, kies reconnaissait mon portable.

Mais la, sur un autre pc, j'ai téléchargé kies, la dernière version, mais il ne reconnait pas mon teos, il reste sur connexion avec une icone actualiser qui tourne sans arret ( sur la page kies ) pourtant les pilotes se sont installé quand j'ai branché mon teos.

Donc je demande juste si pour flasher, il faut que kies reconnaissent mon teos ? Je peut le faire quand même ? ( flasher la kyrillos )

Question conne surement, je sais :) mais je préfère demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher il faut seulemnt que les pilotes soit installer pour que odin reconnaisse ton tel... les pilotes s'intalle via kies donc si ton port est reconnu par lordi mais par par kies tu ten fou a la limite... ten que kies les a installer apres tu ten fou. j'espere acoir repondu a ta question

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...