Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Deux versions de titanium backup existent l'une avec enregistrement de licence via fichier sur la carte SD l'autre directement acheté sur le market j'ai acheté la seconde plus pratique. Donc je me suis dis que au lieu de trainé sur mon mail autant qu'il serve à quelqu’un donc au premier qui répondra à ce post j'offrirai une licence titanium backup pro :emo_im_angel: EDIT : cela serait bien que sa soit quelqu'un en aillant réellement l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Preum's! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je t'envois sa en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Meuh c'est pas juste :( Maintenant je boude :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'avous que vue ton nombre de message tu l'aurai bien mérité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Heu, vous vous croyez où ? Je vous rappelle que la charte que vous avez signée interdit l'incitation et / ou le piratage. Avertissements + fermeture du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.