uranos Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord je ne pense pas être dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé autre chose. Donc, j'ai un problème et je viens solliciter vos conseils. Voilà j'ai l'application "sfr répondeur +" que j'ai installé mais finalement je regrette grandement. Ces applications faites par sfr ne sont pas désinstallable, ont peut simplement effacer les mises à jour, mais mon plus gros problème outre le fait que je sois obligé de les garder c'est que j'ai une notification "nouvelle messagerie vocale" (notification au même endroit que les sms" j'ai bien essayé de cliqué dessus ce qui me fait appeler ma messagerie, ou même d'aller dans l'application et d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité mais lorsque j'enregistre mes paramètre j'ai un message d'erreur comme quoi je dois réessayer plus tard. Voilà quoi qu'il en soit je ne sais pas m'en sortir pour virer ces parasites et lorsque je dévérouille mon htc par le bouton du dessus il m'indique le message comme si c'était un sms donc assez trompeur pour les petits coups d'oeil discret. J’espère que certains parmi vous comprendront mon problème et qu'ils sauront m'aider. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 L'application SFR Répondeur a été téléchargée ou était intégrée dans le téléphone? Si elle était intégrée, tu ne pourras pas la désinstaller. Cependant, tu dois pouvoir gérer les notifications, dans les paramètres de l'application SFR Répondeur ou peut-être même dans les paramètres SMS. En théorie, toutes les applications téléchargées peuvent être désinstallées. Bien que n'étant pas convaincu, tu peux toujours voir du côté des applications présentes sur le market comme Easy Uninstaller. Je n'ai plus la surcouche SFR et ne peux être plus précis, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, Idem plus de surcouche SFR donc bon je fais ce que je peut . Au pire si tu parviens a rien malgres tous sa tu dois pouvoir envoyer une suggestions a SFR a propos de leur applications pour qu'il puisse l'adapter enfin si tu est patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.