Reggie1000 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de proteger l'acces aux sms. J'ai installé handcent sms, superbe appli, que je peux verrouiller à souhait. Le probleme c'est que sur l'application de base c'est tjs possible de les lire. Je precise que je ne veux pas utiliser le mot de passe pour tout le telephone, assez rebarbatif, de plus j'ai installé lockscreen, assez pratique. Donc y a t il un autre moyen? Par une appli gratuite à installer ou par le telephone ou l'appli sms de base meme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ZDbox est une applications te permettant de protéger par mot de passe (style code PIN) d'autres applications. tu n'as alors qu'à mettre l'application messages dans cette liste. Elle ne bloque pas les widgets de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ZDbox est une applications te permettant de protéger par mot de passe (style code PIN) d'autres applications. tu n'as alors qu'à mettre l'application messages dans cette liste. Elle ne bloque pas les widgets de l'application. +1 Tient voici le lien multiupload et celui du forum xda-dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu peux aussi supprimer l'application sms par défaut via titanium backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.