Aller au contenu

Passer sous android 2.1 sans usb

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout est dans le sujet je pense. En effet, j'ai eu quelques problemes avec mon X10, et mon port usb est mort.

Ce n'est donc pas le cable qui fait defaut. Je voulais savoir s'il etait possible de faire une mise a jour quand meme,

par exemple avec la micro sd. Je ne m'y connais pas du tout alors je m'excuse d'avance si certains trouvent ma question

bete, et je remercie aussi d'avance ceux qui pourraient me repondre.

Merci beaucoup!

(Desole pour le manque d'accent, je suis sur un qwerty)

Impossible!!

À moins d'avoir le recovery sur ton téléphone, dans ce cas tu peux passer par une ROM custom, sinon c'est mort.

essaye d'utiliser la garantie (si elle est toujours)

sinon, xRecovery s'installe bien depuis un "apk" ..., donc essaye de ROOT et installe BusyBox et enfin xRecovery (peut-être que je dis des salades xD, donc attends confirmation par d'autres)

après, tu peux passer par un adaptateur et mettre les Rom sur la SD ;)

Bonne journée.

Cordialement napster23.

Merci beaucoup pour votre aide!

La garantie marche pas, apparament, pour ce probleme. J'ai rencontre ce probleme a peine 3 semaines apres achat, et le sav m'a dit

que ce n'etait pas pris en charge, et que j'orais arrache la piste moi-meme. Hahaha..

J'ai du coup lache l'affaire, et je regrette amerement mon manque de volonte de l'epoque..

J'ai acheté mon x10 chez bouygues telecom, j'ai aussi arraché le port usb... Et leur sav me l'a échangé après un passage au sav du constructeur... Çà a duré 1mois, mais j'ai bien reçu un nouveau x10...

Donc essaye de passer par une sav du constructeur...

Senwt from my X10i using Tapatalk

J'ai acheté mon x10 chez bouygues telecom, j'ai aussi arraché le port usb... Et leur sav me l'a échangé après un passage au sav du constructeur... Çà a duré 1mois, mais j'ai bien reçu un nouveau x10...

Donc essaye de passer par une sav du constructeur...

Senwt from my X10i using Tapatalk