Ghisy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, Je me suis finalement décidé à passer sur Firefox 4. Beaucoup de (mauvais) changements de la part de Mozilla mais j'ai réussi à contourner la plupart via des add-ons. Le seul qui me résiste, c'est le thème! Je cherche le thème suivant mais qui fonctionne sous FF4 (il n'est pas compatible pour le moment): https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/stratastripestripe/ Ou sinon, un lien vers un tuto qui me permettrait de l'adapter à FF4? (j'y crois pas trop, il doit falloir mettre les mains dans le code et je ne suis pas bon dans ce domaine). Je me suis rabattu sur un thème FF3 pour le moment: c'est moins moche que celui de FF4 (OMG les icones dégueu'!) mais ça ne vaut pas le stratastripestripe! Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mon avis est mitigé sur la nouvelle version de FF. Je trouve l'interface pas mal, bien qu'un peu déroutante. (Notons qu'elle change selon que vous utilisiez XP ou Vista. Par contre Qu'est ce qu'il est gourmand en mémoire ! d'autant qu'il charge deux modules différents firefox lui-même et le "plugin container". De plus il plante quand même bien ! (Genre, un onglet qui se met a mouliner dans le vide, un script qui ne se charge pas etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 En fait, l'interface est peu déroutante pour ceux qui utilisent Chrome. Le navigateur de Google a quand même pas mal servi de modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 le thème n'a pas été porté sur firefox 4. Pour l'adapter c'est plus compliqué que ça, je sais pas du-tout!! Trouve un autre thème similaire et compatible! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je n'ai trouvé aucun thème similaire ou alors un qui plante complétement! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Les développeurs de thème ont beaucoup attendus la finalisation de FF4, ils reprennent un peu plus de rythme en ce moment. Par contre vu les changements à venir FF5, FF6, faut espérer que cela ne les rebute pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ahhhh enfin! Je viens de trouver mon bonheur: http://webdesigns.ms11.net/winstripethemes.html B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.