Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Plop à tous! Est-ce que vous utilisiez tous Launcher Pro? Parce que je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je l'ai viré je n'ai plus de problèmes... du moins pour l'instant. A toute! Je le connais, je l'avais utilisé parfois sur mon Hero sans soucis apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je le connais, je l'avais utilisé parfois sur mon Hero sans soucis apparemment. En fait ça n'a rien résolu du tout, je suis donc une victime de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut à tous, je rencontre le même problème de dalle tactile, je souhaite donc tester en passant en ROM d'origine mais impossible d'accéder à la rubrique support du site HTC... J'avais déjà essayé il y a quelques mois, là j'y avais accès mais ça bloquait au niveau du numéro de série. Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la ROM 2.1 officielle à tout hasard ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut à tous, je rencontre le même problème de dalle tactile, je souhaite donc tester en passant en ROM d'origine mais impossible d'accéder à la rubrique support du site HTC... J'avais déjà essayé il y a quelques mois, là j'y avais accès mais ça bloquait au niveau du numéro de série. Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la ROM 2.1 officielle à tout hasard ? Merci. HTC a refait son site, donc les anciens téléphones sont mal répertériorés, et le support avec. A la limite onpeut avoir la page en cache de Google. Pour le fichier, va voir chez XDA, il doit y avoir toutes les RUU et compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Petit retour : j'ai en effet trouvé les RUU chez XDA, après plusieurs tentatives de flash via HTC Sync, il n'y en a qu'une qui est passée, celle de la ROM Orange UK en 1.5. La MàJ en 2.1 s'est faite quasi instantanément, mais au final toujours des soucis de dalle tactile... Donc ça vient définitivement du hardware, dommage je voulais donner une seconde vie à mon Hero :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.