Aller au contenu

Mon Hero me lâche :(

Piet

Recommended Posts

Plop à tous!

Est-ce que vous utilisiez tous Launcher Pro? Parce que je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je l'ai viré je n'ai plus de problèmes... du moins pour l'instant.

A toute!

Je le connais, je l'avais utilisé parfois sur mon Hero sans soucis apparemment.

Invité lologuil

Je le connais, je l'avais utilisé parfois sur mon Hero sans soucis apparemment.

En fait ça n'a rien résolu du tout, je suis donc une victime de plus.

• 2 weeks later...

Salut à tous,

je rencontre le même problème de dalle tactile, je souhaite donc tester en passant en ROM d'origine mais impossible d'accéder à la rubrique support du site HTC...

J'avais déjà essayé il y a quelques mois, là j'y avais accès mais ça bloquait au niveau du numéro de série.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la ROM 2.1 officielle à tout hasard ?

Merci.

Salut à tous,

je rencontre le même problème de dalle tactile, je souhaite donc tester en passant en ROM d'origine mais impossible d'accéder à la rubrique support du site HTC...

J'avais déjà essayé il y a quelques mois, là j'y avais accès mais ça bloquait au niveau du numéro de série.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la ROM 2.1 officielle à tout hasard ?

Merci.

HTC a refait son site, donc les anciens téléphones sont mal répertériorés, et le support avec. A la limite onpeut avoir la page en cache de Google.

Pour le fichier, va voir chez XDA, il doit y avoir toutes les RUU et compagnie ;)

Petit retour :

j'ai en effet trouvé les RUU chez XDA, après plusieurs tentatives de flash via HTC Sync, il n'y en a qu'une qui est passée, celle de la ROM Orange UK en 1.5. La MàJ en 2.1 s'est faite quasi instantanément, mais au final toujours des soucis de dalle tactile...

Donc ça vient définitivement du hardware, dommage je voulais donner une seconde vie à mon Hero :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...