Aller au contenu

Mode paysage/landscape permanent

Recommended Posts

Tout est dans le titre!

J'aimerai avoir le mode paysage en permanence sans avoir à activer la rotation automatique.

Je sais que c'est déjà possible avec ADW launcher, mais mon bureau semble avoir du mal à charger quand j'active la fonction (it sucks!).

J'aimerai donc savoir quel fichier faut-il trifouiller pour pouvoir imposer le mode paysage au téléphone.

Merci d'avance!

P.S: c'est pour mon mini (qui n'est pas pro!)

Je crois que on s'est mal compris :P

Quand je parle de forcer le mode paysage c'est justement pour que le téléphone reste en mode paysage même si je le tourne, donc je ne veux pas de rotation automatique justement.

Je viens de prendre connaissance de ta requête et il me semble que j'avais vu un truc là dessus sur mon bouzin...je recherche et reviens vers toi à moins que quelqu'un soit plus rapide que moi pour te répondre !

B)

Merci pour la réponse bigbrother!

Je pense bien que sa pas doit être très simple et je m'y connais pas du tout donc...

Je vais poster la question sur XDA, et si il y a aucun moyen alors j’achèterai éventuellement le lien de l'application que tu m'as donné.

Merci pour la réponse bigbrother!

Je pense bien que sa pas doit être très simple et je m'y connais pas du tout donc...

Je vais poster la question sur XDA, et si il y a aucun moyen alors j’achèterai éventuellement le lien de l'application que tu m'as donné.

J'avai même pas vu que c"était une appli lol, j'ai juste fait le tour un petit peu et j'ai lu à pas mal d'endroit (dont celui-ci) qu'android était supposé fonctionner en portrait sauf si un constructeur faisait la démarche lui-même de développer lui-même cette option

A part ça, je ne connais pas du tout cette app, je ne veux pas te pousser à faire quoique ce soit :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...