paillekann Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, De retour avec un nouveau sud (le premier est parti au sav), les techniciens d'orange me disent qu'il faut recharger la batterie du téléphone lorsque celui-ci est éteint... Vu la durée de la charge et la possibilité de le brancher sur un ordinateur, je trouve ça étrange. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillekann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 · Masqué par seandk, 28 avril 2011 - bug de la personne Masqué par seandk, 28 avril 2011 - bug de la personne Le suje Lien vers le commentaire
paillekann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 · Masqué par seandk, 28 avril 2011 - bug de la personne Masqué par seandk, 28 avril 2011 - bug de la personne Le sujet à é Lien vers le commentaire
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je pense que les techniciens d'Orange raconte que des conneries. Enfin après je suis pas un expert en batterie mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je pense la même chose. À la limite la première charge ça serait compréhensible (pour ne pas l'utiliser en même temps et donc faire un rodage efficace), mais les autres le système est très bien conçu, pas besoin d'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillekann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je m'excuse auprès du modo car le post est doublé et je ne peux l'effacer. Pour la charge, je pense comme vous mais ayant déjà perdu un premier dhd... j'avoue angoisser. Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pour ma part j'ai jamais charger mon portable éteint et pour l'instant il se porte bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 La seule différence est que la charge se fera plus rapidement. Il n'est marqué nulle part sur les notices d'utilisations qu'éteindre le téléphone pour le recharger est conseillé ou nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 et surtout cela est impossible avec un recovery il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillekann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Qu'est-ce qui est impossible avec un recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 de le charger éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillekann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok, ça c'est quand il n'y a plus la surcouche opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 non c'quand tu as installer le clockworkmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 non c'quand tu as installer le clockworkmod Avec les dernières mise à jour du Recovery ClockworkMod, il est tout à fait possible de charger le téléphone éteint sans qu'il démarre sur le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 peut être la dernière, mais pas les dernières, j'ai pas essayé dernièrement mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.