InfoYANN Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Après HTC et Samsung, Motorola devrait être le troisième constructeur à annoncer la sortie prochaine d'un téléphone sous Androïd... Il devrait être appelé "Motorola Morrison", aurait un clavier physique, et devrait être disponible à la fin de l'année chez T-Mobile... Sans compter qu'il devrait fonctionner sous la version Donut (2.0) d’Androïd ! Source = http://www.engadget.com/2009/05/20/motorola-morrison-rounding-out-t-mobiles-2009-android-offerin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Sympa l'info! Mais c'est quoi cette image ou les trucs en noir sont dénoircifiés de temps en temps sur le net :s ps : Android Donut j'aaaaadore le nom XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 enfin un android phone avec clavier o/ hum donuts /bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Le bigfoot avait l'air pas mal non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39502922,00.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 http://www.gizmodo.fr/2009/06/22/serait-ce-le-premier-telephone-motorola-sous-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 En effet, je l'ai vu passer sur engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Il fait jouet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Il fait jouet! C'est peut-être pas la (seule) couleur définitive... Au vu de l'enjeu qu'Android représente pour Motorola, je serai curieux de connaître ses specs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Putain, motorola ou playschool serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Moi je trouve pas du tout qu'il fasse jouet :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Si le noir remplaçais le bleu plastique, personne ne dirais ça. En tout cas je crois (il me semble) que c'est le premier téléphone qui possède une croix directionnelle comme celle là sur le clavier physique, en plus du bouton de façade. Curieux des specs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Si le noir remplaçais le bleu plastique, personne ne dirais ça. En tout cas je crois (il me semble) que c'est le premier téléphone qui possède une croix directionnelle comme celle là sur le clavier physique, en plus du bouton de façade.Curieux des specs. Le samsung il a une croix directionnel. Enfin sans vouloir en rajouter. Il plait a qui ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bah je le trouve sympa ^^ Le fait qu'il ai un clavier physique est un gros point fort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Vu la tete du telephone sur la photo je pense que les specifications du telephone ne soit pas tres bonne par exemple. Je pense aussi que le telephone soit pour les jeunes accros aux sms . Moi j aime pas .je prefers mon g1 largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Vu la tete du telephone sur la photo je pense que les specifications du telephone ne soit pas tres bonne par exemple.Je pense aussi que le telephone soit pour les jeunes accros aux sms . Moi j aime pas .je prefers mon g1 largement. L'habit ne fait pô le moine ... J'attends de voir les spécs avant de me prononcer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Me semble avoir lu quelque part, que ca serait peu etre un téléphone d'entrée de game, peu chère, mais ayant peu de fonctions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 il me semble avoir lu sa aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Un telephone Android sans 3g mais avec le Wifi a déja beaucoup de potentiel et peu ne pas couter cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 La diversification des terminaux est plutôt un point positif, même si ils ne plaisent pas à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 des news ! android sur mais avec des logo remaniés ! http://phandroid.com/2009/07/21/motorola-morrison-picture-snapped-appears-black-and-blue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Peut etre que ces logos sont 2.0 .? Modifié 21 juillet 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 je pencherais plutôt pour des logo made in motorola car les logos font bas de gamme... et normalement le terminal devrais être une entrée de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Version noire cette fois :D 1 belle news pour nos newsers :D Modifié 21 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 pourquoi pas en blanc et noir (bleu remplacé par le blanc) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.