NegroTruc Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous, Je ne pense pas que mon problème soit dû à Android mais bon... Pendant que je suis en communication téléphonique parfois, la batterie faiblit et le Hero émet une alerte. Normal jusqu'ici. J'ai donc branché le chargeur, toujours pendant la com. Je pensais que cela suffirait pour continuer ma conversation. Mais non, le téléphone a fini par s'éteindre. Question : est-ce normal que le Hero se décharge plus vite qu'il ne se charge en com ? Avec mes anciens portables, non-smartphones, je pouvais être en communication en non-stop, tant que le chargeur était branché... Or, ce n'est pas le cas ici, dès que l'alerte de fin de batterie apparaît, je dois couper court à la conversation, même si je peux brancher le téléphone, c'est assez désagréable ! :/ Est-ce ma batterie qui déconne (le téléphone est neuf), ou est-ce le cas pour tous les Hero ? Si c'est pour tout le monde pareil, avez-vous des trucs pour garder la batterie le plus longtemps possible (à part couper le BlueTooth, Wifi, GPS, c'est déjà le cas chez moi ;) ). Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.