Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 MISE A JOUR EN V1OC Effectué sans souci. Le problème et handcent je peux plus lire les message et envoyé sa me dit fermeture soudaine de processus etc . Avez vous eu des problèmes vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Désinstalle et réinstalle, moi j'ai pas eu de probleme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi non plus, aucun pb, donc en effet, réinstalle-le. Par contre sache que le titre en majuscule et le double post (ici et sur le topic de la MàJ), c'est pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pareil pour moi l'application plante depuis la v10c et malgré desintall réinstall ca ne marche toujours pas. Edit .. ca remarche apres avoir enlevé emoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pareil pour moi l'application plante depuis la v10c et malgré desintall réinstall ca ne marche toujours pas. Edit .. ca remarche apres avoir enlevé emoji Bonjour moi pareil remarche depuis emoji j'avais un htc desire il ya moins de bug que le lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.