Needhelp Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, avec la Rom SFR, j'arrive à définir une page internet par défaut. Par exemple, avec la Rom SFR, m.sfr.fr était la page par défaut et je pouvais la remplacer par Google.fr. Mais depuis que j'ai flasher en Rom officielle nue, je n'arrive plus à définir la page google par défaut. Ils me mettent toujours la page de HTC comme page d'accueil. Avez vous une idée pour régler ce problème svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ouvre ton navigateur, va sur Google et ensuite fait Menu > Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil > Utiliser actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas aussi simple que ça ^^. J'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour a tu installer un autre navigateur internet que celui par défaut ?? si ou désinstalle le pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 non j'ai pas installé d'autre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas aussi simple que ça ^^. J'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas. Je viens de le faire et ça marche parfaitement chez moi lol. Au pire installe un autre navigateur car celui d'origine je trouve que c'est pas trop ça. Tu as Dolphin Browse HD qui va super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok merci ^^ Edit: en faite c'est bon ^^. On dirait que c'est quand il veut =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.